Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
serge vent marin
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Recherche emploi à temps partiel secteur des Sables d'Olonne Empty Recherche emploi à temps partiel secteur des Sables d'Olonne

Mer 1 Avr - 3:56
Bonjour à tous les collègues,
A la retraite le 1er septembre 2015, je recherche à partir d'octobre 2015 un emploi à temps partiel, CDI ou CDD, d'enseignant de la conduite et de la sécurité routière sur le secteur des Sables d'Olonne et périphérie.
J'envisage de travailler les mercredis et les samedis uniquement ( mercredi après-midi et samedi matin / mercredi après-midi et samedi toute la journée / mercredi toute la journée et samedi matin / mercredi et samedi toute la journée )
En tout état de cause, je ne désire pas effectuer plus de 16 heures hebdomadaires.

Je pense que mon expérience de la profession et de la pédagogie peut être un atout pour l'établissement qui acceptera de me faire confiance.
Je suis également persuadé que mon âge ( 61 ans ) et ma silhouette sont des éléments positifs pour un apprentissage réussi ( catégories B, AAC, mais également A )

En ma qualité de retraité que je serai le 01/09/2015, je ne demande pas à bénéficier d'un véhicule de fonction et suis disposé à accepter un contrat de travail à durée indéterminée, à durée déterminée, saisonnier ou autre ( à convenir ensemble ).

Je souhaite simplement et uniquement travailler les mercredis et les samedis chez un ou plusieurs employeurs, dans un secteur géographique déterminé ( Les Sables d'Olonne et sa périphérie ) avec une prétention salariale horaire brute de 15 euros minimum, quelle que soit l'enseignement dispensé ( théorique, pratique, A, B, AAC, RV pédagogiques, BSR .... )

Si ma recherche d'emploi est susceptible de vous intéresser à compter du 1er octobre 2015 et que mes conditions vous conviennent, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via le forum et sa messagerie privée dans un premier temps.

J'étudierai toute offre d'emploi correspondant à ma recherche avec la plus grande attention et y apporterai systématiquement une prompte réponse.

En tout état de cause, je vous remercie de m'avoir lu et par anticipation de vos propositions d'emploi.

Bien cordialement,

Serge vent marin........ Very Happy
avatar
AnthoSh
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2017

Recherche emploi à temps partiel secteur des Sables d'Olonne Empty Re: Recherche emploi à temps partiel secteur des Sables d'Olonne

Ven 3 Nov - 12:43
Il y a un site pour trouver un emploi
Celui-ci http://villetravail.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum