Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

annulation permis Empty annulation permis

Mer 9 Déc - 8:44
Bonjour à tous!!!

Voilà mon problème. Hier je suis allée à la répartition déposer un dossier d'annulation de permis. Celui-ci a été rejeté à cause de la visite médical qui n'est pas bon. Apparemment, mon client doit s'inscrire sur internet, car le médecin n'est pas agrée. Hors après vérification, le médecin est bel et bien agrée. Donc là ma question, qu'est ce que je doit faire? est ce que mon client doit quand même refaire une visite médical mais via internet comme m'a dit la nana de la répartition? où je rappelle la répartition pour savoir si ils ont un site? Je suis complètement perdu

Merci d'avance
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

annulation permis Empty Re: annulation permis

Mer 9 Déc - 15:50
Pourquoi sur internet? Dans chaque département il y a une liste de médecins agréés, il en choisit un et prend rdv par tel. Car oui la visite doit être à jour. Par contre s'il a passé la visite dans un autre département, tu dois joindre à son dossier la liste des médecins car sinon ta pref ne saura pas si le médecin est agréé ou non.
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

annulation permis Empty Re: annulation permis

Mer 9 Déc - 16:24
Merci pour le renseignement
Je vais demain à la préfecture avec la liste comme quoi son médecin est bien agrée, en espérant qu'elle ne m'envoie pas balader.

merci encore
pedrinho
pedrinho
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Maine et Loire

annulation permis Empty Re: annulation permis

Jeu 10 Déc - 13:13
Attention aussi dans certains cas la visite doit être faite par un médecin de la préfecture et pas juste par un médecin agréé.
Chose à vérifier pour certains dossiers.
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

annulation permis Empty Re: annulation permis

Jeu 10 Déc - 14:27
Oui. Si parmi les infractions commises il y a eu l'alcool ou la drogue, il doit faire sa visite à la pref (il les appelle et prend rdv). Si pas d'alcool ni fumette, c'est chez un médecin agréé.
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

annulation permis Empty Re: annulation permis

Ven 11 Déc - 10:27
AAAAH j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire. Comme je ne comprenais pas pourquoi aux enregistrements on m'envoyait bouler, mon associé a appelé et ils ont dis qu'il n'avait pas fait l'examen au bon endroit. et quand elle demande pourquoi, ils disent qu'il a fait une infraction dû à l'alcoolisme. Donc mon client ne m'avait pas tout dit. (surement voulait il me le cacher). bref, étant nouvelle il aurait fallu que les enregistrements me disent exactement pourquoi mon dossier n'avait pas été accepté.

Bref je vous remercie infiniment pour vos conseils et services qui m'ont quand même bien servi. Je vois sur qui on peut compter.

Merciiii!!!
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

annulation permis Empty Re: annulation permis

Sam 12 Déc - 6:24
Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum