Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

place option Empty place option

Ven 5 Fév - 14:46
Bonjour,
je voudrais savoir, quand on a posé une option pour une place de permis, on a la réponse quand pour savoir si oui ou non on à la place?

merci d'avance
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

place option Empty Re: place option

Ven 5 Fév - 16:14
Bonjour
Drôle de question et donc drôle de réponse
En fait une option validée en place réelle est liée à des critères qui dépassent chacun d'entre-nous
Il y a une analyse au niveau du bureau de répartition des demandeurs de cette place, des retours effectués par ces derniers.....puis il peut y avoir des priorités en fonction de situation particulière.

En fin de compte il n'y a pas de règles sauf d'envoyer un mail au service de répartition en jouant son propre avocat pour des raisons plus que valides. Sinon ce sera au bon vouloir du dit service et là il y a une analyse particulière de la situation pédagogique de l'entreprise : un bon taux de réussite peut aider

Maintenant il y a une contrainte technique qui veut que la place "offerte" soit donnée au pire dans la semaine qui précède (hors délai de rétractation) Mais il nous est arrivé des communications téléphoniques pour valider des places à deux jours (très rares)

Donc l'espérance de place sup reste avant tout une espérance : il ne faut jamais tabler dessus mais prévoir en expliquant à son candidat la situation pour que lui-même soit prêt

Mais le mieux reste la répartition "parallèle" en partageant avec les collègues avec renvoi d'ascenseur

Amicalement
JEAN coach concepteur
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

place option Empty Re: place option

Ven 5 Fév - 20:48
Jumel, dans notre département t'as la réponse le jeudi précédant la semaine de l'examen en question. Et si pas de réponse c'est que tu l'as pas eue, ton option. Mais il faut vérifier le vendredi par prudence, parfois ils l'annoncent avec du retard et ce serait un peu con de ne pas honorer la place demandée Smile Le coup des options me fait toujours penser au pompon que les gamins essaient d'attraper sur le manège, pour gagner un tour gratuit Wink
Sinon sur Printel prends l'option "alertes sms" comme ça c'est sûr que tu ne louperas jamais rien
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

place option Empty merci

Sam 6 Fév - 8:17
Bonjour à tous !!!!

Déjà, merci Lou pour ta réponse très simple qui répond tout à fait à ma, comme dit chouette de la réunion, drôle de question!

Simple et efficace encore une fois Lou, merci pour ton aide précieuse. Je t'aiderais bien à mon tour, mais comme tu vois je ne suis pas douée lol
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

place option Empty Re: place option

Sam 6 Fév - 10:31
De rien Smile si tu as des questions mp-moi je te donnerai mon tel
avatar
JUMEL69
Contributeur
Contributeur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015

place option Empty Re: place option

Sam 6 Fév - 12:22
merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum