Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HELP ! impossible de trouver un texte ! Empty HELP ! impossible de trouver un texte !

Mer 10 Aoû - 20:01
coucou à tous

je recherche le texte de loi qui dit qu'un élève peut conduire plus de deux heures d'affilé donc trois ou quatre heures sans pauses (mais comme on est super sympa, on s'arrête de temps en temps pour fumer, faire les vérifs, bronzer lol)
puisqu'avant, on ne pouvait pas le faire rouler plus de 2h puis pause équivalente aux heures de conduite puis deux heures de conduite à nouveau.

en gros, on peut faire conduire le même élève 8h d'affilé...

mais je trouve pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

qui peut m'aider ? please Question
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

HELP ! impossible de trouver un texte ! Empty Re: HELP ! impossible de trouver un texte !

Mer 10 Aoû - 21:35
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HELP ! impossible de trouver un texte ! Empty Re: HELP ! impossible de trouver un texte !

Jeu 11 Aoû - 7:02
Merci....
mais je ne trouve pas de texte (en dehors de "abroge par arrêté du 22/12/2009...)

ou alors c'est le fait que dans le texte initial il est écrit :
"Par élève, la durée d'une leçon de conduite au volant ne peut excéder deux heures consécutives. En outre, l'interruption entre deux leçons de conduite au volant doit être au moins égale à la durée de la leçon précédente."

et comme c'est pas écrit, donc ça veut dire que ce n'est plus en vigueur ?

je suis blonde à mes heures, désolée Embarassed
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

HELP ! impossible de trouver un texte ! Empty Re: HELP ! impossible de trouver un texte !

Jeu 11 Aoû - 8:48
Nina a écrit:Merci....
mais je ne trouve pas de texte (en dehors de "abroge par arrêté du 22/12/2009...)

ou alors c'est le fait que dans le texte initial il est écrit :
"Par élève, la durée d'une leçon de conduite au volant ne peut excéder deux heures consécutives. En outre, l'interruption entre deux leçons de conduite au volant doit être au moins égale à la durée de la leçon précédente."

et comme c'est pas écrit, donc ça veut dire que ce n'est plus en vigueur ?

je suis blonde à mes heures, désolée Embarassed
Oui, abroger = plus en vigueur = plus de règlementation à ce sujet Wink
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HELP ! impossible de trouver un texte ! Empty Re: HELP ! impossible de trouver un texte !

Jeu 11 Aoû - 16:44
merci benj !!! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum