Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Ca recrute en Bretagne ? Empty Ca recrute en Bretagne ?

Mer 15 Fév - 12:47
Bonjour à tous !
Actuellement moniteur B dans le sud de la France, je cherche à filer habiter en Bretagne. Il parait que c'est une région dans laquelle on peut trouver facilement du travail, et surtout avec un salaire autre que les 1150 euros net que je touche tous les mois depuis bientôt 3 ans....

J'aurais voulu savoir s'il y a des moniteurs ou des patrons en bretagne qui recrutent ou connaisse des AE qui recrutent ?
Je suis moniteur en A, B et BE, je cherche un 35 heures (pas moins) avec si possible autre chose que le salaire du mec random qui rangent des boîtes de cassoulet dans les rayons à Auchan (je n'ai rien contre eux, j'ai fais ça pendant plus de 2 ans....).

Et plus généralement, si vous bossez en bretagne ou avez déjà bossé en bretagne, vous retour d'expérience m'intéresse ! IPC, élèves, patron, environnement, tout m'intéresse ! Smile
avatar
Bernik29
Contributeur
Contributeur
Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Ca recrute en Bretagne ? Empty Re: Ca recrute en Bretagne ?

Ven 17 Fév - 19:45
Je suis pas sur que l'herbe soit plus verte en Bretagne qu'ailleurs (quoique si en fait... Very Happy )
Mais si vous avez des mentions, vous pouvez prétendre à mieux que le SMIC, effectivement.

Le salaire des formateurs sont dans l'ensemble beaucoup trop bas, difficile de motiver des salariés payés au SMIC. Mais il existe des maisons meilleurs que d'autres !
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Ca recrute en Bretagne ? Empty Re: Ca recrute en Bretagne ?

Lun 20 Fév - 7:58
Oui en effet. Je dis ça parce que dans le sud en général, notamment dans le 04 et le 84 (région PACA) les salaires ont tendances à rester bas car il y a beaucoup de moniteurs pour le nombre de places disponible....
avatar
VGL51
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2017

Ca recrute en Bretagne ? Empty Moniteur A et B

Ven 28 Avr - 16:40
Bonjour Poulet trop cuit.

Je suis gérant d'une petite auto-école à Quimper et je cherche un moniteur B avec mention moto. Le salaire est conforme à la convention voir un peu plus. 35 h par semaine .
Ne pas hésiter à me contacter, poste disponible à partir de Juillet. Merci
avatar
AnthoSh
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2017

Ca recrute en Bretagne ? Empty Re: Ca recrute en Bretagne ?

Mar 23 Mai - 6:14
Bonjour!
J'ai trouvé + de 20 offres pareils en Bretagne sur le site de villetravail.fr
Venez essayer, ça vous aidera peut-etre 
Bonne chance
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Ca recrute en Bretagne ? Empty Re: Ca recrute en Bretagne ?

Mer 5 Juil - 10:25
VGL51 a écrit:Bonjour Poulet trop cuit.

Je suis gérant d'une petite auto-école à Quimper et je cherche un moniteur B avec mention moto. Le salaire est conforme à la convention voir un peu plus. 35 h par semaine .
Ne pas hésiter à me contacter, poste disponible à partir de Juillet. Merci

Bonjour, je suis passé dernièrement en Bretagne pour mieux me rendre du compte du marché du travail (et pour visiter votre majestueuse région).
Je vais vous faire passer un CV par message privé, bien que théoriquement je risque plutôt d'aller m'installer du côté de Vannes, Ploeren ou Auray, c'est à dire pas à côté de Quimper malheureusement...


AnthoSh a écrit:Bonjour!
J'ai trouvé + de 20 offres pareils en Bretagne sur le site de villetravail.fr
Venez essayer, ça vous aidera peut-etre 
Bonne chance

Merci je vais essayer, je suis old school j'étais que sur Pôle emploi pour mes recherches...
avatar
AnthoSh
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2017

Ca recrute en Bretagne ? Empty Re: Ca recrute en Bretagne ?

Ven 3 Nov - 12:38
Vous avez cherché sur villetravail.fr? 
Il y a assez d'offres d'emploi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum