Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sylvie Palium
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Rhône

enseigner de nouveau ? Empty enseigner de nouveau ?

Sam 31 Mar - 10:03
Bonjour, je suis âgée de 59 ans, je possède un capp d'enseignement de la conduite obtenu en 1979 ! Cela fait 28 ans que je n'enseigne plus. Je souhaite réactualiser mes connaissances et mon diplôme, est-ce-possible et comment ??? Merci de votre réponse. Cordialement. Sylvie
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

enseigner de nouveau ? Empty Re: enseigner de nouveau ?

Dim 1 Avr - 15:05
Salut et bienvenue parmi nous Cool . Visite médicale et stage de réactualisation des connaissances je dirai.
avatar
cathy12
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2017

enseigner de nouveau ? Empty Re: enseigner de nouveau ?

Dim 1 Avr - 15:54
bonjour, personnellement j ai eu mon diplome en 1996 et j ai enseigne jusqu en 2000 puis j ai sature ! mais j ai repris il y a 4 ans environ (donc coupure de 14 ans environ). L auto ecole ou je me suis presente manquait de personnel donc mon patron a bien voulu m embaucher mais avant j ai passe plusieurs jours dans les vehicules avec des moniteurs pour observer a l arriere et j ai ete en salle de code pour me reactualiser. et finalement tout c est bien passe puisque j y suis encore! je pense que tu peux faire comme ca si tu es motive !! bon courage et tiens nous au courant.
avatar
Sylvie Palium
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Rhône

enseigner de nouveau ? Empty re enseigner de nouveau

Mer 4 Avr - 13:49
Bonjour joebarteam et cathy12, un grand merci à vous deux de m'avoir éclairée sur ce questionnement.
Bien cordialement, je vous tiendrai au courant de mes avancées !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum