Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Aspirant
Contributeur
Contributeur
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2018

prise à domicile des élèves Empty prise à domicile des élèves

Lun 30 Juil - 3:44
Salut a à tous, aucune fois le sujet n a été abordé ? Les patrons qui vous envoie faire des prises à domicile mais ne comptent pas les trajets et ne les font apparaitre nul part....vous en pensez quoi ?
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

prise à domicile des élèves Empty Re: prise à domicile des élèves

Lun 30 Juil - 19:06
C'est du temps de travail, donc perso (quand j’étais employé) je déposais l'élève à l'avance pour revenir à peu près à l'heure au bureau (bien entendu, je leur laissais le choix : Taxi où dépose au bureau)

Par contre, j'avais abandonné "l'avantage" de garder le véhicule pour éviter les embrouilles.
avatar
Aspirant
Contributeur
Contributeur
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2018

prise à domicile des élèves Empty Re: prise à domicile des élèves

Mar 31 Juil - 11:42
benj a écrit:C'est du temps de travail, donc perso (quand j’étais employé) je déposais l'élève à l'avance pour revenir à peu près à l'heure au bureau (bien entendu, je leur laissais le choix : Taxi où dépose au bureau)

Par contre, j'avais abandonné "l'avantage" de garder le véhicule pour éviter les embrouilles.

Très interressant.
On entend que c'était avant. Aujourd'hui on dirait : " en mode Uber, ou bien je te dépose au bureau ? "
Donc pour éviter les embrouilles tu avais abandonné l'avantage "  " de garder le Vh, laisses moi deviner, ton patron sans le notifier dans le contrat, te mettait à disposition la voiture, et toi tu devais raccompagner les élèves sur ton temps personnel, comme si c'était tout à fait normal. Enfin, il a essayé. C'est bien ça ?
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

prise à domicile des élèves Empty Re: prise à domicile des élèves

Mar 31 Juil - 16:02
Idée de base: on embauche (à 8h00 par exemple), on part du bureau, on va chercher l'élève à domicile. En fin de leçon, l'élève suivant ramène le premier élève à domicile, avec un parcours correspondant à l'objectif la compétence à travailler.

Fin de journée; on dépose l'élève à son domicile, et on finit au bureau à l'heure de fin de service. Le temps de trajet final est déduit du temps de la leçon; normal, on est payé pour finir au bureau à l'heure dite.

On peut tolérer quelques minutes, on n'est pas des robots, mais on n'est pas des taxis gratuits non plus.

D'où l'avantage de ne pas avoir la voiture à disposition.

Clair, net, précis, on vient bosser à ses frais, mais on est payé pour le temps travaillé, et on travaille pour le temps qu'on est payé. Clair, net, précis. cat cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum