Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 23 Thèmes de la pédago salle !

+7
tortue
Montoyette
Xavier
FIFIGO
padpanik
Artoise
Titine
11 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Lun 30 Jan - 18:08
par contre, pr l'éval' finale, il faut poser les questions liées aux sous-thèmes traités, on en pose combien environ ?

3 4 maximum , l'épreuve passe très très vite
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Lun 30 Jan - 18:52
ok, très bien. Merci beaucoup Smile
avatar
Invité
Invité

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Lun 30 Jan - 19:07
Fin moi j'avais fait ça à l'époque Wink
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Mar 31 Jan - 20:40
encore une question Smile :

comment faites-vous pr apprendre toutes les fiches ?? vous n'essayez pas de les synthétiser ?

merci
avatar
Invité
Invité

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Mer 1 Fév - 5:54
Eh mais t es cheuteumi tizot Laughing Laughing
tu la passes ou ta formation ?
Je ne peux répondre car de mon temps y'avait 89 fiches cela dit j'ai eu 14 en pédago salle, sujet sur le freinage il me semble (plutôt que les notions simples sur le fonctionnement du moteur ).
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty Re: Les 23 Thèmes de la pédago salle !

Mer 1 Fév - 20:32
Psyché a écrit:Eh mais t es cheuteumi tizot Laughing Laughing
tu la passes ou ta formation ?
Je ne peux répondre car de mon temps y'avait 89 fiches cela dit j'ai eu 14 en pédago salle, sujet sur le freinage il me semble (plutôt que les notions simples sur le fonctionnement du moteur ).

oui je suis cheuteumi Very Happy

je passe en candidat libre. Mais étant donné que je travaille pour un grand groupe d'auto-école, ils ont un centre de formation où je peux aller une fois par semaine (le jour de mon repos!)...ce qui me permet tout de même d'avoir qlqs éléments...

je suis donc enregistrée en candidat libre à la préfecture du pas-de-calais Very Happy

tu es dans la région ?

vive les cheuteumis !!!!! Laughing
Fab
Fab
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Les 23 Thèmes de la pédago salle ! - Page 2 Empty fiches pedago salle +vhl a vendre

Mer 11 Nov - 11:09
bonjour ,
 je vends mes fiches pedago salle (les 23 thèmes reliés en livre) ainsi que la pedago vhl. 
si ça vous intéresse contactez moi en MP.
@+++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum