Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 12:14
Bonjour , je viens ici apporter mon soutien à miss Djédjia( pardon si j'écorche ton pseudo) qui cherche à sortir du forum depuis quelque temps dejà et ne semble pas y parvenir, les boutons ne répondant pas! Alors il y avait déjà Lavie qui a rencontré quelques soucis semble t-il à partir et je pense que ce n'est pas normal de retenir les gens contre leur gré! Donc avis à l'administrateur de ce forum: "faites quelquechose pour liberer vos prisonniers! Ceci pour respecter les libertés de chacun... Merci Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 16:11
Dans le pire des cas, il suffit de se déco et ne plus fréquenter le forum, en attendant du moins.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 16:48
C'est facile, on n'est pas prisonniers; il suffit de cliquer sur le petit bouton "deconnnection", et on peut même visiter le forum sans apparaître dans la liste des membres connectés. Et si, en redémarrant le navigateur on est automatiquement connecté, il faut se déconnecter, puis se reconnecter en décochant la case "connection automatique"; ensuite, en rouvrant le navigateur, on ne se connecte plus automatiquement... Allez, je vais essayer et je confirmerai...


Dernière édition par pacermaniac le Lun 30 Avr - 18:45, édité 1 fois
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 16:53
Donc j'ai essayé, ça marche cat
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 17:31
Perso , pour moi ça va ,je pense q'effectivement si le forum ne me convient plus ,je ne connecterai plus, et puis voilà , ca serait terminé comme ça, ya rien qui nous accroche à l'ordi, il s'agissait juste d'acceder à la demande de ceux ou celles qui ne souhaitent pas rester inscrits, et merci pour la miss si vos réponse ont pu l'aider.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Lun 30 Avr - 18:34
Psyché a écrit:Dans le pire des cas, il suffit de se déco et ne plus fréquenter le forum, en attendant du moins.

+1 !
avatar
Invité
Invité

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Mer 2 Mai - 11:54
Comme ca on est présent pour gonfler les chiffres des participants ....
Et si ma volonté est de ne plus être visible de quelque manière qu'il soit je devrais trouver comme les autres la possibilité de me barrer .

mais si vous trouvez cela normal !
pale
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Mer 2 Mai - 12:28
alors, Troll Djéya ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Mer 2 Mai - 14:39
Je n'ai jamais empêché un forumeur de se désinscrire, la preuve :

liberté d'entrer et de sortir du forum Captur10

avatar
Invité
Invité

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 3 Mai - 9:42
djéya a écrit:Comme ca on est présent pour gonfler les chiffres des participants ....
Et si ma volonté est de ne plus être visible de quelque manière qu'il soit je devrais trouver comme les autres la possibilité de me barrer .

mais si vous trouvez cela normal !
pale

Tu crois que le nombre de participants importe ?
Pour les élections oui Smile ici j'en doute tu sais ils ont d'autres chats à fouetter Smile
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 3 Mai - 9:57
Là moi je pense que ca commence à devenir lourd,pour ma part j'ai reçu suffisament de réponses, et merci à Admin d'avoir répondu aux messages .Maintenant si tu n'y parviens pas, laisse tomber, deconnexion et basta... Peut etre vais je te sembler dure mais je ne pense pas que le nombre de participants soit si important,nous ne sommes pas une classe d'école primaire menacée de fermeture.Allez a+ ou pas; A toi de voir....
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 3 Mai - 10:35
+1000 loeb. Parler d'autre chose + intéressant serait mieux NON ?????
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Dim 6 Mai - 20:11
Admin a écrit:Je n'ai jamais empêché un forumeur de se désinscrire, la preuve :

liberté d'entrer et de sortir du forum Captur10


Bonjour,

Je n'ai pas tout lu; il y a tellement d'interventions. Certaines suscitent fortement mon intérêt. D'autres moins ....

Mais bon, finalement, je me pose une question : qui est l'administrateur ? Je n'ai pas trouvé de présentation ! Et ma curiosité m'amène à me demander qui est derrière ce forum !

Quelle(s) réponse(s) vais-je avoir ?

Avec mes remerciements pour votre compréhension.
Laurent
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 10 Mai - 20:27
Je trouve un peu curieux de ne pas avoir de réponse !
- Soit l'administrateur de ce site ne le suit pas régulièrement ;
- soit il se cache ....

Mais qui est-il donc ?

En même temps, j'ai me pose une autre question : ça intéresse quelqu'un de savoir qui est derrière tout cela ? ou tout le monde s'en fout ?

Laurent


375
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 10 Mai - 20:44
bonsoir Laurent , alors voilà tout ce que je peux te donner comme bribe d'info c'est que l'administrateur , d'après ce que j'ai compris c'est quelqu'un qui auparavant était dans l'auto-école mais ne l'est plus maintenant.C'est ce qui justifierai le fait qu'il n'intervienne que rarement sur le forum,il me semble que ce message avait été mis quand Djeyia a mis son bazard, mais tout ce qui concerne cette malheureuse affaire a été effacé lorsque l'administrateur a réglé le problème..... Voilà j'en sais pas plus.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 10 Mai - 20:56
Oui moi aussi les mêmes infos que LOEB50 , en sachant que l'ADMIN est une femme , qui est maintenant plus dans la formation ou prévention de la sécurité routière .

D'après ce que j'ai pu comprendre bien sûr , mais c'est bien une personne physique et non virtuelle , ni une personne morale .
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Jeu 10 Mai - 21:12
Perso, j' men fou un peu

Comme dit précedemment il me semble que l' admin c' est unpeu dévoilé dans le post " Mais où est passé Lavie " !!!

J' ai juste envie de dire Merci, le forum m' a beacoup apporté à différents stades de ma vie de monitrice : avant de l' être afin de me faire patienter, à mes débuts afin de grapiller quelques conseils, techniques, astuces et de me rassurer aussi, à la création de mon ae ( en cours ) afin de trouver du soutien et de précieux conseils!!!

D' ailleurs un grand merci à Jeff et à sa femme qui ont été ( et sont toujours ) un soutien exceptionnel pour moi dans mon projet en m' enrichissant de leurs expériences et de leur sagesse !!! Merci à eux de me supporter dans mes gros coups de stress ainsi que dans mes joies ^^ Ce sont des gens formidables avec qui j' ai pu nouer de vrais liens d' amitié...

Merci à l' admin pour tous ça et MERCI A VOUS GALERIENS pour tous ces échanges, ces débats, ces crises de rire derrière le pc qui font avancer notre proffession et qui la rend plus douce des fois ^^
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Ven 11 Mai - 5:52
+1 à Artoise qui a très bien résumé .

Je rajoute juste :

+ 1000 pour les rires , car après nos journées " souvent longues et difficiles " , ça fait du bien aussi . Et merci à tous les forumeurs " rigolus " qui détendent l'atmosphère , en sachant que miss Artoise fait partie de mon TOP TEN des " forumeurs rigolus "

Et bien pour ça , merci " OH FORUM " sunny
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Ven 11 Mai - 11:29
D'accord avec artoise pour les astuces et conseil, l'expérience, le moral. J'avais aussi lu que l'admin n'était plus dans la profession du coup on peut comprendre qu'il fasse moins d'intervention. Après la vie d'un forum c'est ça: les participants s'impliquent plus ou moins, passent ou pas, participent de trop jusqu'au ras le bol. Certains sont partis, c'est la vie, je regrette Arp pour les échanges sur le forum, mais lui a su fermer son compte sans faire 50 posts à la "on m'emprisonne".

Je pense aussi que le forum manque de modérateur avec une charge de travail équivalente pour chacun, mais la modération est bénévole et demande beaucoup de temps, donc on ne peut pas blâmer ceux qui ne veulent pas.

Je me serai bien proposer comme modérateur (dont le rôle est différent de posteur, il faut savoir faire la part des choses) mais je sais que le manque de temps me donnerait l'impression de bâcler le travail.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Ven 11 Mai - 12:58
Mince Arp est parti ? Dommage :/
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

liberté d'entrer et de sortir du forum Empty Re: liberté d'entrer et de sortir du forum

Ven 11 Mai - 14:25
m... bisou arp si tu nous lis quand même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum