Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Radios en leçon moto

Sam 13 Oct - 17:13
Amateur perso de radio depuis une bonne vingtaine d'années, je me suis acheté un émetteur/récepteur qui fait des merveilles (CRT3 DB).

Si par hasard vous avez le CRT 7 wp mais que vous trouvez les performances de ce dernier en deça des très laaaarges capacités qu'offre l'appareil, n'hésitez pas à balancer un petit MP : j'ai tout ce qui va bien pour le configurer et le caller sur des fréquences où personne ne va (fréquences autorisées) mais aussi pour le booster un poil niveau puissance et ça sans que je bouge de chez moi, ni vous de chez vous!

J'ai procédé à des essais et en portée on est à vol d'oiseau à un bon 3,5km avec une côte entre les deux points.

Bon week end Smile
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Lun 15 Oct - 15:14
et on peut avoir la fréquence de la police?
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Lun 15 Oct - 17:46
perso j'ai rien compris lol c'est quoi ctr3 db crt7 ????
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 6:44
bah...je connaissais la DB5, la DB6 et la DB7...
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 7:06
@ on off : j y travaille mais chut ( mais j y travaille)
@ oursouch : ce sont des modeles de talkies walkies qui lorsqu ils te sont vendus sont tres bridés (et je ne parle pas que de la puissance d emission)
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 7:44
ravachignolle a écrit:
@ oursouch : ce sont des modeles de talkies walkies qui lorsqu ils te sont vendus sont tres bridés (et je ne parle pas que de la puissance d emission)
quelle marque?
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 8:12
Crt
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 10:47
connait pas :$
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 12:07
Google crt 3db ou crt7fp
avatar
Invité
Invité

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Mar 16 Oct - 12:17
oui lol mais je connais quand même pas Wink c'était juste par culture générale Wink
avatar
typhaine
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Radios en leçon moto Empty besoin d'aide

Lun 20 Oct - 11:20
Invité a écrit:Amateur perso de radio depuis une bonne vingtaine d'années, je me suis acheté un émetteur/récepteur qui fait des merveilles (CRT3 DB).

Si par hasard vous avez le CRT 7 wp mais que vous trouvez les performances de ce dernier en deça des très laaaarges capacités qu'offre l'appareil, n'hésitez pas à balancer un petit MP : j'ai tout ce qui va bien pour le configurer et le caller sur des fréquences où personne ne va (fréquences autorisées) mais aussi pour le booster un poil niveau puissance et ça sans que je bouge de chez moi, ni vous de chez vous!

J'ai procédé à des essais et en portée on est à vol d'oiseau à un bon 3,5km avec une côte entre les deux points.

Bon week end Smile
Bonjour, je viens de voir votre message, je me dis que vous devez bien connaitre cette radio.
Je viens de faire l'acquisition de 2 radios crt3 db pour la pratique du parapente. 
Il est dit que ces radios son programmable pour les fréquences radio allant de 136 Mhz a 173.995. Je n'y arrive pas. Sauriez vous comment faire?
Merci d'avance.
Bonne semaine
Typhaine
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Radios en leçon moto Empty Re: Radios en leçon moto

Lun 20 Oct - 19:37
tu n'auras pas de réponse, les comptes "invité" sont des personnes qui ont supprimé leur compte du forum (sauf si quelqu un d'autre a la réponse)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum