Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
miss31
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 10 Juin - 19:21
bonjour je vais bientôt entrée en formation du BEPECASER Rolling Eyes je dois passé le test d'évaluation d'entrée en stage j'aimerai savoir a quoi sa consiste je sais qui a des test mais de quel genre? J'aimerai avoir plus de détaille merci Embarassed
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty Re: le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 10 Juin - 20:22
Bonsoir,

L'admissibilité contient un oral avec un jury de deux personnes, qui évalue vos dires sur un sujet tiré au sort, vous avez l'écrit d'une synthèse d'un sujet d'actualité ou de sécurité routière. Il faut avoir la moyenne aux deux ( noter sur 40 ) soit 20 par épreuves.

N'hésitez pas à faire des recherches sur le forum, beaucoup de topic ont été traités et vous trouverez des exemples de synthèses écrites.

Bienvenue dans cette superbe aventure.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty Re: le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 10 Juin - 20:27
elle parle des tests que pratiquent certains centres pour trier et ne prendre que les élèves avec le potentiel de réussite le plus élevé.

cela n'a rien à voir avec ce qui est demandé pour le bepecaser mais j'imagine que cela repose en partie sur la culture de la langue française.
Tibou45
Tibou45
Membre gold
Membre gold
Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty Re: le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 10 Juin - 20:49
Bonsoir,

Alors si c'est les tests pour entrée en formation, un peu le même genre que l'admissibilité, j'ai eu un texte à trou avec des fautes d'orthographe à trouver, un sujet d'actualité à l'oral, et j'ai eu une petite synthèse sujet sécurité routière...
avatar
miss31
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty Re: le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 17 Juin - 14:41
merci à tous sa m'aide car je suis une fille qui stress beaucoup mais pourtant je me voix dans ce milieux qui est un enrichissement personnels quotidiens
avatar
Angie
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2024

le test d'évaluation pour l'admissibilité Empty Re: le test d'évaluation pour l'admissibilité

Lun 8 Avr - 13:35
Bonjour je souhaites passer mon diplôme de moniteur d auto école mais pour cela il y a des test d admission pour entrer en formation je voulais savoir quel genre de tests vous avez eu 
Merci 
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum