Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
soleil
soleil
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mar 11 Juin - 22:49
Bonsoir à tous et à toutes !!

Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 0000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 0000 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.

Merci d'avance pour vos réponses !  Smile

*************MODÉRATION*****************

Les prix sont à demander aux centre de formation
Sibylle59
Sibylle59
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Valenciennes

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mer 12 Juin - 12:41
Salut ! Moi je me suis inscrite chez Schipman pour faire la formation bepecaser à partir d'octobre prochain. Ben déjà, faut que tu vois lequel des deux centres est le plus près de chez toi. Ensuite, c'est vrai qu'il y a 0000€ d'écart et ce n'est pas une petite somme lol Après, perso je n'ai eu que des bons échos sur Schipman Formation, d'où mon choix pour cet établissement. Si tu souhaites en savoir plus sur le centre Michel d'Arras, contacte zoé, elle saura mieux te renseigner Smile
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Ven 28 Juin - 18:20
Schipman est très bien réputé... *****MODÉRATION******...Sad
lebon59
lebon59
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Lille

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Ven 28 Juin - 19:47
Salut ,
je peux parler de Schipman je viens d'y passer et d'y obtenir mon bepecaser Very Happy!!
Résultats sur 36 candidats :3 au rattrapage et 4 éliminés!!
Un trés bon résultat quand je lis que dans certains centres le taux de réussite est de 30%...

A bientôt et bon courage!!
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Sam 29 Juin - 13:03
VIVIE62 a écrit:Schipman est très bien réputé... ..Sad

 Sympathique comme ambiance dit donc Very Happy
avatar
la belge
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : BELGIQUE ARDENNES

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Sam 29 Juin - 19:21
Bonsoir,
J'ai discuté également avec une stagiaire de chez schipman qui vient d'obtenir son diplôme, elle est ravie de sa formation là-bas et la recommande vivement   elle est arrivée 2eme. le taux de réussite est excellent.
Je m'y inscrit aussi dès Janvier 2014 pour la promotion 2014/2015.
D'ailleurs, si lebon 59 pouvait me donner le planning de formation    stage d'admissibilité de quand à quand?  stage en entreprise de quand à quand ?
 Y-a-t-il des périodes de blanc ou on est nul part sauf à la maison? des périodes de vacances  à noël ?
merci à tous
lebon59
lebon59
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Lille

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Sam 29 Juin - 21:57
salut la belge ,
je devine qui est cette fameuse stagiaire arrivée 2eme Very Happy..
Concernant le planning , l'admissibilté a durée 1 mois environ du 08 Octobre au 10 Novembres , ensuite examen oral et synthese à la mi-novembre..
En attendant les resultats de l'admissibilité tu restes chez toi jusqu'au 3 Janvier pour l'admission..
Du 3 Janvier au 7 Juin donc c'est l'admission
Tu as 70heures de stage à faire , libre à toi de t'organiser comme bon te semble(en dehors des cours)
Tu auras une semaine de "vacances" fin Février , au vu du travail qui t'attends n’espère pas partir au ski Laughing...C'est assez chargé crois moi , des tensions se créaient , on n'en voyais pas le bout mais avec la volonté on y arrive!!
Les formateurs et les bafm sont extrêmement sympas et ne te lâcheront pas!!
Bonne lecture
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Dim 30 Juin - 21:22
La Belge, d'ici à ce que tu t'inscrives, il y aura peut-être la nouvelle réforme en place...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 17:32
Bonjour,
Au risque de jouer les mauvais coucheurs ou les troubles fêtes, nous n'avons pas à faire ici à de la publicité?
A moins que les règles n'aient changés?
Ici c'est bien;
Là non;

En MP je ne dis pas, mais là franchement............

Amicalement aux nouveaux qui ne vont pas comprendre et aux anciens que je vois déjà rire! (c'est pas bien de se moquer, comme disait Guy!!!)
lebon59
lebon59
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Lille

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 18:43
Bonjour Serge ,
mon intention n’était pas de faire de la pub mais d'essayer de renseigner au mieux La Belge puisque je suis passé par le centre de formation en question..
Je reconnais qu'une discussion en MP aurait été plus judicieuse , cela étant le mal est fait et dès maintenant si un futur BPK souhaite des renseignements qu'il me contacte par MP Very Happy.......
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 20:00
***************MODÉRATION*****************
Je viens de lire ce nouveau sujet,
@serge50340 :
je ne passe pas mon temps sur le forum.
J'ai aussi d'autres occupations lol! 

J'ai supprimé quelques phrases et les tarifs.
Vous pouvez conseiller un centre de formation mais le contraire c'est non, en MP uniquement, cela pourra éviter un éventuel procès pour vous et l'administrateur du forum.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 20:03
Youpi l'honneur est sauf.....
Lol
Vous inquietez pas les nouveaux, c'est trés sympa ici
vous verrez.
Bisous à Claude.....
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 20:35
je ne comprends pas, les tarifs représentent de l'information, information publique puisque rendue publique par les centres eux-mêmes.

dans ce cas il faut effacer TOUS les posts qui mentionnent les mots "centres de formations", il ne faut pas tomber dans l'extrémisme précaire.

que l'admin ait la trouille des syndicats je peux comprendre pour le reste faut pas pousser mémé.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Lun 1 Juil - 20:36
Smile
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mar 2 Juil - 7:20
Ah ça y est, le clan des rebelles (ou "du" rebelle ??) se réveille... What a Face
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mar 2 Juil - 12:09
lescargotmasque a écrit:je ne comprends pas, les tarifs représentent de l'information, information publique puisque rendue publique par les centres eux-mêmes.

dans ce cas il faut effacer TOUS les posts qui mentionnent les mots "centres de formations", il ne faut pas tomber dans l'extrémisme précaire.

que l'admin ait la trouille des syndicats je peux comprendre pour le reste faut pas pousser mémé.

 T'inquiètes pas mémé....lol!
Les syndicats ont d'autres chats à fouetter......= (récupérer des cotisations) lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum