Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Salahzoo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 9:58
Bon courage à tous et à toutes
avatar
matcout
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 10:11
Merci pour les infos!
avatar
Salahzoo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 10:13
De rien ! 
Plus qu'à attendre
avatar
sitikik
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 52
Localisation : Bordeaux

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty mon sujet

Ven 21 Nov - 14:40
Bonjour à tous,

- Etude sur la somnolence des conducteurs de poids lourds sur autoroute
- les SMS et l'incidence sur l'orthographe

Bon courage
avatar
Spyke101
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 15:12
Salahzoo a écrit:J'ai passé l'oral ce matin 
deuX textes que j'ai tiré : 
- le téléphone portable : un danger qui se confirme en date de mai 2014 et tiré du site du parisien (ce que j'ai choisi)
- un truc comme " les français se plaignent de lincivilité au travail" , j'ai pas regarder davantage 
ça c'est pas très bien passé pour moi je sais pas trop , j'ai fait une présentation éclaire  en très peu de temps et j'ai pas bien conclu j'ai pas rép à ma problématique et ensuite dialogue assez large

Qu'entends-tu par "dialogue assez large" ? Et tu t'es rendu compte de tes erreurs par toi même ou c'est le jury qui te l'a fait remarquer ?

Bonne chance en tout cas.
avatar
Salahzoo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 15:34
Salut Spyke , je me suis rendu compte de mes erreurs moi même apres être sortit de la salle : jai bâclé la conclusion et ouvert Sans répondre à la problématique mais bon  c'est pas dramatique 
assez large : on a parlé de pas mal de choses 》》 le téléphone , addiction , probleme de santé (cancer) donc lien avec la mal bouffe,  éducation des jeunes ... c'est vraiment large
avatar
Spyke101
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 15:40
Salahzoo a écrit:Salut Spyke , je me suis rendu compte de mes erreurs moi même apres être sortit de la salle : jai bâclé la conclusion et ouvert Sans répondre à la problématique mais bon  c'est pas dramatique 
assez large : on a parlé de pas mal de choses 》》 le téléphone , addiction , probleme de santé (cancer) donc lien avec la mal bouffe,  éducation des jeunes ... c'est vraiment large

C'est quoi le rapport entre téléphone et mal bouffe ? ^^'
avatar
Salahzoo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 15:53
Le texte parle du risque de cancer avec le tel , pareil pour la mal bouffe,  on m'a un peu dirigé vers ça
avatar
Salahzoo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 16:00
Honnêtement,  si vous voulez mon point de vue sur cette épreuve c'est totale freestyle!  Ça dépend du jury , mais paraît il que si vous vous accrochez un peu trop au texte et que vous parlez trop on vous interrompt direct pour des questions .  Ils mettent à l'aise c'est vrai , mais c'est pas facile de garder son calme surtout quand on connaît l'enjeu et quon à pas bien reussi l'écrit 
sur ce bon courage
avatar
toulonnaise79
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2014

bepecaser - oraux d'admissibilité bepecaser 2015 - Page 2 Empty Re: oraux d'admissibilité bepecaser 2015

Ven 21 Nov - 17:18
Merci pour tes infos

Moi c'est lundi matin on verra
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum