Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
elora76
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2012

Retro cassé qui paye? Empty Retro cassé qui paye?

Lun 19 Jan - 1:38
Bonjour a tous!

Voila je dispose d'un vehicule de service, donc samedi je l'ai garé comme dabitude dans ma rue, et en sortant de chez moi dimanche j'ai constaté que le retro gauche était désintégré :-(((

Donc je voulais savoir comment ça se passait, j'ai bien sur prévenu mon patron mais pas de réponse pour l'instant, est ce que c'est moi qui vais devoir payer ? Ou est ce l'assurance du vehicule?
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Retro cassé qui paye? Empty Re: Retro cassé qui paye?

Lun 19 Jan - 8:33
Je ferais une "réponse de Normand".
L'assurance prend en charge, et éventuellement, puisque c'est arrivé "en bas de chez toi", tu paies la franchise.

D'un côté l'assurance te couvre, même le WE puisque c'est un véhicule de service; de l'autre, mes valeurs......mais qui devraient changer vu le peu de cas qu'on a pu en faire!

Le plus urgent, c'est la réparation, parce que sans rétro, pour bosser, c'est pas la joie; et je pense même que le véhicule n'est pas "réglementaire".
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Retro cassé qui paye? Empty Re: Retro cassé qui paye?

Lun 19 Jan - 21:30
nan mais le 1er point c'est un dépot de plainte , souvent les assurances le demandent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum