Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
johanna1988
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

élève - Relation monitrice/élève Empty Relation monitrice/élève

Ven 19 Aoû - 19:41
Bonsoir,

je me présente je m'appelle Johanna et je suis monitrice d'AE depuis quelques années...En ce moment il m'arrive quelques désagréments. Un jeune homme de 21 ans a eu son code récemment, il passe donc à la conduite, et il roule depuis quelques heures avec moi. Mais à chaque heure il me fait des remarques que je n'apprécie guère. Du genre "quand j'aurai mon permis je t’emmènerais faire un tour, on ira boire un coup et manger ensemble" "tu es super belle aujourd'hui" "tu es mon genre de femme"...et j'en passe! Et il me pose beaucoup de questions sur ma vie privée, je réponds toujours très sèchement et non explicitement. A plusieurs reprises, j'ai remarqué qu'il faisait exprès d'avoir un contact tactile avec moi...Cela me gène énormément, je suis en couple depuis un moment et il est beaucoup plus jeune que moi, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais en parler au patron de l'AE mais je ne veux pas faire d'histoires...Je suis un peu perdue à vrai dire, quelques personnes pour m'éclairer?  Crying or Very sad
bali27
bali27
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : sud-est

élève - Relation monitrice/élève Empty Re: Relation monitrice/élève

Ven 19 Aoû - 23:21
Bonsoir Johanna1988,

Si tu as déjà recadrer sèchement cet élève plusieurs fois et si il ne veut pas comprendre,
je pense qu'il faut arrêter au plus tôt cette situation gênante pour toi et en parler à ton patron.

C'est à ton patron de régler cette situation en convoquant cet élève pour mettre les choses au point.
Cet élève est là pour suivre des leçons de conduite et non pour draguer lourdement sa monitrice ...
Peut-être qu'un collègue moniteur peut le prendre en formation à ta place ?

En tout cas il ne faut pas laisser perdurer cette situation.

Bon courage
avatar
johanna1988
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

élève - Relation monitrice/élève Empty Re: Relation monitrice/élève

Sam 20 Aoû - 9:28
bali27 a écrit:Bonsoir Johanna1988,

Si tu as déjà recadrer sèchement cet élève plusieurs fois et si il ne veut pas comprendre,
je pense qu'il faut arrêter au plus tôt cette situation gênante pour toi et en parler à ton patron.

C'est à ton patron de régler cette situation en convoquant cet élève pour mettre les choses au point.
Cet élève est là pour suivre des leçons de conduite et non pour draguer lourdement sa monitrice ...
Peut-être qu'un collègue moniteur peut le prendre en formation à ta place ?

En tout cas il ne faut pas laisser perdurer cette situation.

Bon courage
Bonjour Bali,

Je ne l'ai pas "vraiment" recadré à proprement parlé, mais je lui ai fait comprendre quand même implicitement que j'en avais ras le bol de ses remarques en répondant froidement, voire en l'ignorant. J'en ai parlé à mon homme, il me conseille de le recadrer proprement et si cela ne suffisait pas, d'aller voir le patron...J'espère qu'il ne va pas le virer (je ne veux pas créer d'histoires) et comme tu as dit qu'il va le faire conduire avec un de mes collègues. Merci pour ta réponse, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!

Bonne journée  Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum