Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nolanferreira
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016

bepecaser - Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre. Empty Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre.

Mar 20 Déc - 13:06
(message supprimé par l'auteur)  cat cat
.


Dernière édition par Nolanferreira le Jeu 29 Déc - 2:47, édité 2 fois
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

bepecaser - Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre. Empty Re: Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre.

Mar 27 Déc - 23:22
tu sais quand même que les 3/4 de ce que tu vends est gratuit donc perso j'appelle ça de l'escroquerie.
si encore il y avait un réel travail de mise en page et de synthèse mais on ne peut pas vérifier. 

et puis vendre des cours après quelques semaines ...comment dire sur la qualité des cours ... ça laisse songeur
avatar
Nolanferreira
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016

bepecaser - Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre. Empty Re: Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre.

Mar 27 Déc - 23:43
(message supprimé par l'auteur)  cat cat


Dernière édition par Nolanferreira le Jeu 29 Déc - 2:48, édité 1 fois
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

bepecaser - Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre. Empty Re: Cours du tronc commun ECSR (anciennement Bepecaser) 2016 à vendre.

Mer 28 Déc - 21:34
Alors plusieurs points :
1) spammer "Ces cours sont tirés directement des formateurs à cette formation" c'est infantile si je puis me permettre


2) "Se sont les BAFM qui font les cours c'est pas moi" : c'est toi ou le bafm (ou les) qui a fait les cours ??? car cela pose le problème de la propriété intellectuelle, en as-tu entendu parler ? 
As-tu vérifié si le règlement du centre de formation autorisait l'utilisation des supports fournis dans un but commercial ? (en général non mais on sait jamais )
Puis-je contacter ton centre de formation pour avoir leurs avis ? 


3) ton formulaire de contact ne donne pas accès à des échantillons ou en tout cas ce n'est pas précisé . Vu la taille des cours tu peux te permettre de mettre quelques pages (1 ou 2 en méca, 1-2 en psycho, règlementation...) au pire il suffit de changer la résolution pour ne pas pouvoir les imprimer ou de mettre une image en fond.
à titre d'infos mes cours bepecaser tronc commun = 2 classeurs et demi +pas mal d'ouvrages, mention 2 roues = 1 classeur + pas mal d'ouvrages, j'ai mêmes quelques cours groupes lourds. Et ma bafm avait encore plus de classeurs donc tu n'es pas à quelques pages près. 


4) "De plus ces cours ne sont pas dispo gratuitement car se sont les cours sorti en septembre 2016 pour les titre pro ECSR et non plus BEPECASER. " La c'est se moquer de tes ainés, le format de la formation et de l'examen a changé, surtout dans la forme et un peu dans le fond mais le métier n'a pas changé, les matières que tu vas apprendre n'ont pas changé. 
la règlementation, la psycho, la méca.... idem
la formation plus longue par contre peut permettre une pédagogie différente donc les cours ecsr peuvent être plus approfondis/aboutis que ce qu'ont eu les bepecaser. Donc dans l'absolu tes cours peuvent être intéressant ... à voir


5)"Avant de cracher ton venin essaye de réfléchir 10 secondes." 
Je ne crache pas mon venin mais la démarche me choque, tu veux vendre des cours pour une formation que tu viens tout juste de commencer. Quelle crédibilité et maturité peux-tu avoir vis à vis de la formation et du métier ? Perso j'en aurais été complètement incapable en début de bepecaser.
en plus tu marques sur ton site : "Le prix de tout le contenu est de 100 euros, il vous permettra à coup sûr d’avoir de grandes facilités à réussir ce diplôme." 
cela pose un problème (encore !) car tes cours sont forcément incomplet puisque tu débute seulement,et tu n'es même pas diplomé !!!!!! 


rien que sur ce forum tu as des liens avec pas mal de cours, maintenant dans l'absolu tes cours peuvent être très bien mais la va falloir le prouver , et prouver qu'il y a de la valeur ajouté par rapport aux ouvrages existants
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum