Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salaire d'un bafm

+6
Misspq2002
petrucci45
mylor
padpanik
claude19
lucho
10 participants
Aller en bas
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011

bafm - salaire d'un bafm  - Page 2 Empty Re: salaire d'un bafm

Mar 26 Juil - 21:03
Bé moi, si on me finance la formation à 100%, je veux bien tout donner pour devenir activement BAFM.

J'ai pris note de votre numéro, je me renseigne dans mes connaissances BAFM si quelqu'un est disponible pour la région Ile de France, et je vous tiens au courant.

Bonne recherche.
jojo97230
jojo97230
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

bafm - salaire d'un bafm  - Page 2 Empty Re: salaire d'un bafm

Dim 10 Fév - 18:36
Bonsoir,
le salaire pour les animations stages de récupération de point me semble très interessant mais y a t il beaucoup de demande en Gironde de psychologue et de BAFM pour animer ces stages, y a t'il vraiment des débouchés dans ce secteur car la formation est très chEr à l inserr (4500e) si à l'arriver il est diffecile de rentabiliser...??
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

bafm - salaire d'un bafm  - Page 2 Empty Re: salaire d'un bafm

Dim 10 Fév - 21:03
c'est pas tant le coût de la "formation" que tout ce qu'il faut faire en amont pour avoir des chances réelles de réussite.

Donc si tu comptes 2 ans de préparations :droit, psycho, réglementation

une formation à l'efcaser en admissibilité sans salaire, puis l'admission rebelote + le logement et éventuellement les frais de logement/transport d'élèves test.

Ca commence à chiffrer au delà des 4500.

Maintenant si l'offre existe bien sur que le salaire sera nettement au dessus d'un moniteur, de combien au-dessus dépend de la zone géographique j'imagine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum