Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Dim 5 Juil - 8:29
Content de rejoindre votre troupe de galériens.

J'ai 34 ans, j'enseigne en Bourgogne depuis bientôt un an dans une petite auto-école sans prétention, mais qui possède une bonne réputation, principalement grâce au patron et formateur moto, présent depuis près de vingt ans.
Après 10 ans d'animation socio-culturelle, j'ai décidé de me lancer dans le BEPECASER afin d'agir directement sur les comportements des futurs conducteurs. Bref, faire d'eux des usagers vigilants, courtois et surtout, conscients du danger permanent que représente la conduite en général. Je leur dis toujours (et ça en fait marrer plus d'un!) qu'il est préférable de mourir heureux, entouré de l'amour de ses petits-enfants, plutôt que broyé entre les essieux d'un poids lourd, tout ça pour avoir grillé une priorité à droite ou un feu rouge.

Voilà, je vous dis bonne route et à bientôt sur galèredemoniteur. Wink
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Dim 5 Juil - 22:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Et en attente de certains "trucs", dont tu pourrais nous faire profiter...
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Mar 7 Juil - 21:36
Bonsoir MECHANICAL
Welcome on board! Lets have some fun!
TITOU.
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Mer 8 Juil - 17:45
Thanks so much, TITOU! Cool

Merci, Pierrodactyl. Mais, à vrai dire, je compte énormément sur l'expérience des plus anciens pour apporter certaines réponses aux questions que je me pose depuis bientôt un an. Cependant, tout bleu que je suis, j'espère pouvoir soutenir et apporter un max aux collègues en ayant besoin. Smile
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Mer 8 Juil - 21:36
Bienvenue
N'hésites pas à poser toutes sortes de questions et d'apporter à la communauté des galériens ta vision de l'enseignement et de ce fabuleux métier qu'est le notre. Comme tu as pu le voir le ton est sympathique et détendu, la courtoisie et l'ouverture d'esprit sont de rigueur...
L'expérience de chacun est essentielle, peu importe les années, la qualité de l'enseignement dépend surtout de la personnalité du moniteur et de sa capacité à s'auto-évaluer.
Bonnes lectures et bons posts !
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s les enseignant(e)s

Jeu 9 Juil - 17:32
Merci pour l'accueil, Webmaster et à bientôt sur les topics. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum