Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Poste à pourvoir dans le 78 / 95 Empty Poste à pourvoir dans le 78 / 95

Mer 4 Mai - 21:50
Je viens de trouver un poste qui semble fort intéressant sur Bordeaux, dans une moto-école qui souhaite évidemment me voir commencer le plus tôt possible.
Tandis que de l'autre côté, bien sûr, mon employeur actuel voudrait me garder le plus longtemps possible, surtout maintenant que le planning des congés d'été est fixé.

La solution serait donc de trouver un(e) remplaçant(e) avant mon départ, prévu pour début juin.

Bref, si quelqu'un recherche un poste d'enseignant de conduite auto et/ou moto (la mention deux-roues serait clairement un plus) aux confins des Yvelines et du Val-d'Oise (à Conflans-Sainte-Honorine), dans un établissement "familial", dans un quartier tout à fait correct, avec un CDI temps plein (35 à 42 heures par semaine) et un salaire correct...

L'ambiance y est plutôt sympa, jamais eu de souci avec les élèves, relations plutôt cordiales entre collègues...
On ne voit pas beaucoup le patron, il travaille la plupart du temps sur un autre bureau. Du coup, on est assez autonomes.
Horaires de travail 9h - 20h, avec deux heures de pause déjeuner, du mardi au samedi (18h le samedi).
Voitures Peugeot 207 changées tous les 40.000 km.
Motos Yamaha XJ6 changées tous les ans.

Si cela vous branche, contactez-moi par MP ou appelez le secrétariat aux heures d'ouverture (de 16h à 19h30 en semaine, 10h-12h et 14h-16h le samedi) au 01 39 72 91 96.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum