Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
rob65
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : region centre

cherche un enseignant pour me remplacer  Empty cherche un enseignant pour me remplacer

Ven 3 Juin - 16:32
Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, j'ai ouvert mon ae au mois d'avril. Je voudrais developper mon activité en introduissant la moto. Pour cela je voudrais passer ma mention deux roues mais il je ne peux pas laisser mon ae sans activité pendant cette formation. Je précise que j'exerce seul mon activité avec une secretaire présente les samedis uniquement. Je recherche donc un enseignant de la conduite qui pourrait non seulement assurer les heures de conduite mais aussi tenir le bureau du mardi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Période : Fin aout à debut octobre. Mon établissement se trouve à Toury dans le departement 28. Contacter moi par mp. A bientôt.
avatar
jluc
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 63
Localisation : cher

cherche un enseignant pour me remplacer  Empty Re: cherche un enseignant pour me remplacer

Mer 15 Juin - 12:43
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis moniteur depuis 12 ans. je cherche des remplacements. Je connais le travail d'exploitant d'auto-école et je suis intéressé par votre annonce. Bien sûr il me faudra une chambre et je suis disponible pour la période jusqu'au vendredi 7 octobre inclus. Merci de me contacter au 02 48 58 59 26 entre 12h et 13h30 et de 19h à 21h . Sinon j'ai un portable 06 27 70 96 68 mais comme je vis dans un milieu rural ça ne capte pas toujours Bien. restant à votre disposition et en attendant de consulter vos conditions, je vous salue cher collègue.
avatar
rob65
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : region centre

cherche un enseignant pour me remplacer  Empty Re: cherche un enseignant pour me remplacer

Ven 17 Juin - 14:25
Bonjour. Je vous contacte trés prochainement. Merci.
avatar
jluc
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 63
Localisation : cher

cherche un enseignant pour me remplacer  Empty Re: cherche un enseignant pour me remplacer

Ven 17 Juin - 15:40
J'ai bien reçu votre message, je suis absent de mon domicile les 15 derniers jours de juin et vous pouvez me joindre (uniquement) sur mon portable au 06 27 70 96 68. En cas de problème de liaison, laisser moi un message pour que je puisse vous contacter. A Bientôt

Jluc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum