Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
petrucci45
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Dim 10 Juil - 18:36
Personne n'a répondu à ma question...
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Lun 11 Juil - 8:26
Soit le bienvenu parmis nous!!
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Lun 11 Juil - 8:35
La creuse, la haute vienne, la dordogne sont des endroit ou ils y a pas mal de belles balades a faire ...
Bon la dordogne est un peu plus chere au niveau de vie que les deux autres citer !!!
Mais je suis sure qu'il doit y avoir tous pleins de departements ou regions qui repondent a tes criteres....
Apres si tu aimes bouger tu pourras toujours faire moniteur freelance...
avatar
petrucci45
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Lun 11 Juil - 9:14
Dans le même temps,il faut que j'aille dans une région ou ma femme peut travailler...

Merci.
avatar
petrucci45
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Lun 11 Juil - 19:45
Alors doit passer les tests de français le 25 juillet pour savoir si c'est ok,et avant il faut que je fasse un stage dans une auto-école pour valider mon projet par l'anpe.Croisons les doigts...
avatar
Invité
Invité

Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!! - Page 2 Empty Re: Salut à tous!!!Un jeune loup se présente!!!

Sam 16 Juil - 17:26
jeanmary a écrit:
Lavienvert a écrit:Bienvenue sur le forum cheers et pour répondre à ta question, il semble que la Bougogne soit particulièrement bouchée au niveau emploi de bepecaser.

La bougogne peut-être mais pas la Bourgogne Very Happy

C'est difficile de savoir un an avant où il y a du taf, mais bon si t'es prët à bouger. En campagne ça me parait plus facile qu'en ville car souvent les centres de formations sont en villes (ou alors on dit "dans les villes") et les moniteurs ne bougent pas beaucoup. Laisse-moi ton mail en mp et on en parle dans un an.

Sinon de quel instrument joues-tu M'sieur Mangini?

En plus c'est vraiment bouché en Bourgogne !!!! plusieurs forumeurs l'ont déjà signalé et les nouveaux bepecaser le découvrent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum