Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty je recherche un lien....

Mar 2 Aoû - 22:34
Bonjour

je pose cette question dans cette rubrique car c'ets celle qui me semble la plus approprié a ce que je cherche. il y a un membre du groupe qui a poster un lien sur le site, ce dernier menait sur un site qui mettait en relation notre profession avec un formateur qui enseignerait les risques dans notre société ou en entreprise. sur la page, on pouvait voir que cette formation était de niveau bts....

j'ai fais le site en long en large et en travers et je ne retrouve pas le topic....

un grand merci a celui qui me retrouve le lien....
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Mer 3 Aoû - 12:37
je pense que le lien que tu cherche avait été posté par laurent, regarde sur le site bepecaser.org
avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Mer 3 Aoû - 16:47
merci pour cette réponse rapide mais le lien que je cherche n'est pas sur ce site bepecaser; org. j'en suis quasi sur que il est sur galères de moniteur.... merci quand même.... Smile
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Mer 3 Aoû - 21:14
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Laurent
avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Mer 3 Aoû - 21:25
Bonjour,

c'était un lien qui mener à une page ou l'on pouvait voir ce que enseignait, a une ou un groupe de personne, un formateur pour prévenir le risque en entreprise ou en société je ne sais plus... pour faire cette profession qui correspond à la notre, cela correspondait à un bts, donc un échelon supérieur au notre... je dirais que le lien a était poster il y a deux ou trois, je suis quasi sur que c'était sur galère de moniteur car c’est le seul site que je consulte sur la profession...
avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Mer 3 Aoû - 21:27
il y a deux ou trois mois....
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Jeu 4 Aoû - 5:18
Il s'agissait probablement d'un projet.

Il n'y a pas à ma connaissance de BTS en SR

Les seuls titres de l'éducation Nationale sont universitaires et se déroulent à Lambesc ou bien à l'université de Versailles- Saint Quentin.

Laurent
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Jeu 4 Aoû - 5:22
A moins que ce ne soit cela que vous recherchez : http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t1139-diplome-technique-europeen-en-securite-generale ??

Mais cela n'a rien à voir avec un BTS ....

Laurent

avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Sam 6 Aoû - 12:21
Bonjour,
J'ai posté un message(surement au mauvais endroit) il y a quelques jours pour avoir vos avis sur le DU formation et éducation option SR à Lambesc .Voilà j'ai peut-être la possibilité de suivre cette formation.Qu'en pensez vous?quels débouchés?Ou bien même encore mieux une personne aurait suivi ce parcours.

Merci
34fernand
34fernand
Contributeur
Contributeur
Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Aquitaine

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Sam 6 Aoû - 13:48
sosso54 a écrit:Bonjour,
J'ai posté un message(surement au mauvais endroit) il y a quelques jours pour avoir vos avis sur le DU formation et éducation option SR à Lambesc .Voilà j'ai peut-être la possibilité de suivre cette formation.Qu'en pensez vous?quels débouchés?Ou bien même encore mieux une personne aurait suivi ce parcours.

Merci

Salut,

Je n'ai pas de réponse, mais je voulais juste soutenir ta "demande". En effet, s'il me semble à titre perso que toute formation (sérieuse) est bonne à prendre quand on en a l'opportunité, qu'en est-il sur un plan plus .........opérationnel ? Est-ce pertinent ? Nécessaire ? De quel ordre est la plus-value professionnelle pour un enseignant de la conduite ?

La question se pose d'ailleurs aussi pour la licence, le master ......... quelqu'un a-t-il un(des) exemple(s) concrétisé(s) de débouché professionnel avec ces différents diplômes ?

Si mes infos sont à jour aucune de ces formations ne peut se substituer à un BAFM ni même un BEPECASER (logique sur le plan de l'enseignement pratique, beaucoup moins sur le plan de l'enseignement de la théorie).


PS. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu de mal parfois à lier les sujets des posts avec les rubriques du forum. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais il peut arriver qu'on passe à côté d'une discussion simplement parce qu'on ne l'a pas vue.........Où alors il faut tout lire Mad





avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Sam 6 Aoû - 15:46
Merci à toi 34fernand pour ton soutien .
En tout cas j'espère attirer l'attention de monitrices ou moniteurs qui ont suivi ce parcours.Une formation c'est toujours intéressant mais si cela ne débouche sur rien à quoi bon autant en rester là.Ce métier je l'aime beaucoup j'en suis dégoûtée pour pleins de choses que seul les moniteurs honnêtes et envieux de donner de son mieux peuvent comprendre. Wink
avatar
Invité
Invité

je recherche un lien.... Empty Re: je recherche un lien....

Sam 6 Aoû - 17:16
bonjour le dernier lien ressemblait beaucoup a celui que je cherche mais ce n'est pas ce lien...
les pages se ressemblent beaucoup en tous cas elle étaient pareil au niveau de la forme en paragraphe et de tirets....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum