Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Lun 29 Aoû - 11:56
Bonjour a tous , Very Happy
je me suis déjà présentée il y a quelque moi mais je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur le site a cause de petit problème d'ordinateur... Alors je (re)découvre le site petit à petit !

Moi c'est Nolwenn 21 ans , de la région Montpellieraine depuis a peine 2 ans. J'ai passé mon admissibilité l'an dernier a cette époque avec bouscaren et n'ayant pas eu le financement région pour l'admission j'ai été contrainte d'attendre une petite année de plus pour finir cette formation. Je reprendrais donc l'admission en janvier 2012 , et j'en suis vraiment impatiente.
Je vais passer les test pour le financement région en décembre , et les ayant déjà passés l'an dernier , j'essai de réviser dès maintenant le plus régulièrement possible , seulement je ne me souvient plus de tout ce qu'il y avait ...Trouverais-je ici quelqu'un qui les a passés dans la ville de Lunel pour m'aider ?
J'espère pouvoir échanger au maximum avec tout le monde , alors a très vite !!!! flower
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Lun 29 Aoû - 21:06
Bonsoir et bienvenue!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Lun 29 Aoû - 21:17
Bienvenue Nolwenn Smile

J'envisage également de passer l'admission dans le languedoc, probablement dans l'hérault mais seulement fin 2012 puisque je passe les tests d'admissibilité en candidat libre dans ma région...

Me conseilles-tu l'ECF à Montpellier ? Pour avoir déjà eu au téléphone un conseiller ... je reste encore sur un avis très favorable.Par contre ce qui m'inquiète, ce sont les prix des loyers à Montpellier Sad A moins, que peut être, je m'éloigne un peu!

Bref, bon courage pour ton admission en espérant sincèrement que tu sois financée cette année!

Bye

NB: Désolé mais je ne peux absolument pas de venir en aide en ce qui concerne ces fameux tests... que j'ignorais totalement! J'en apprends des choses.
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Mar 30 Aoû - 9:30
Salut draven ,

Merci pour ta réponse .
Alors en ce qui concerne le centre ECF de Montpellier les avis sont mitigés mais une chose est sure , les formateurs sont vraiment bien. Ils demandent énormément de travail et d'énergie , sont dynamique et toujours disponibles. En tout cas moi je n'ai rien a leur reprocher !
Pour les conseillers , si toute fois tu peux avoir Guillaume B. , hésite pas , encore une fois je pense qu'il est vraiment bien !

Pour les loyers à Montpellier, c'est vrai que c'est cher , mais tout dépend ce qu'il te faut en surface et si tu as un ' quartier ' favoris ! en tout cas hésite pas si tu as besoin d'info ,je te répondrai ! Le centre ECF ne se trouve pas dans le plus beau quartier de la ville !

Je peux aussi te répondre ou t'aider pour ton admissibilité, si tu as des doutes ou des questions , j'ai gardé tout les cours et tout les sujets des années précédentes !

Bon courage a toi aussi alors , bye !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum