Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
SASSA
SASSA
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 49
Localisation : gironde

Oh les neuneu..... Empty Oh les neuneu.....

Ven 2 Sep - 17:18
Réputation du message : 0% (1 vote)
Et ceux qui, après 5h de conduite, me disent "pourquoi ça ralentit quand j'appui sur la pédale du milieu?", ou bien "le frein à main, je le desserre vers le haut ou vers le bas?". Ben oui, on fait pô un métier facile ma pauv' dame.
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Mar 6 Sep - 10:48
J en ai une fois elle avait 3ou 4 h de conduite ... J arrives au bureau et je lui dis installes toi j arrives dans une minute!!! Elle me répond :" je montes de quel coté?"
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Ven 30 Sep - 13:09
un élève me dit: "euh au permis (grr que je déteste quand cela pense qu'au permis !!!), si la voiture elle est loin et qu'on a le temps d'y aller, on peut y aller ?"


Shocked
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Ven 30 Sep - 13:12
regarde derrière s"il y a quelqu’un ..... et mon élève regarde la banquette arrière : "non"; cher amis elle avait déjà plus de 20h de conduite lol!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Ven 30 Sep - 13:44
lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Ven 30 Sep - 14:45
dans le style (mais quand même moins drôle) : autoroute 130 (dc nous 110), un gaillard genre d'1m80 85kg me plante les freins de toute ses forces d'un seul coup.

Même si mon pied est parti relever la pédale notre allure a énormément chuté.

moi:"tu viens de te réveiller ??"
lui:"ben la priorité à droite ??" (pour la voie d'insertion à coté)

je précise on était pas la par hasard, 25h bon niveau en général.

dans une zone où normalement il y a toujours du monde collé au train, ce jour-la personne (enfin on va dire suffisamment loin)

je suis pas croyant mais j'ai quand même bien senti la goutte de sueur descendre sur la tempe Very Happy
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Ven 30 Sep - 17:28
oula ! affraid
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Sam 1 Oct - 7:35

lui:"ben la priorité à droite ??" (pour la voie d'insertion à coté)

et ben là truc de fou !!! Shocked
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Sam 1 Oct - 11:37
Si c'est un "Parigot" il avait à moitié tord:affraid: lol!

Sur le périph parisien les voies d'insertion sont prioritaires....lol!
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Mer 16 Nov - 16:13
Aujourd'hui avant un examen :"AH MAIS QUAND VOUS DITES EXAMEN PRATIQUE C'EST LE PERMIS ? AH MAIS J'AVAIS PAS COMPRIS MOI!!!"



Oula..Shocked
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Mer 16 Nov - 18:49
Ayyyyyèèèèèèè! Je l'ai euuuuu! Enfin, au bout de 3 ans et demi d'une attente insoutenable avec un rythme d'un examen pratique chaque mois, l'élève demande lors d'un arrêt au stop: "Vous pensez que je peux y aller?"
Et forcément, l'ipc qui est sans doute l'un des plus sympathiques qu'on ait dans le département qui lui répond "Mais c'est pas moi qui a le volant!"

40 minutes plus tard, autre élève à l'examen, autre parcours. Sortie d'une portion étroite et sinueuse, l'ipc lui fait remarquer qu'elle aurait pu klaxonner afin d'assurer un peu plus la sécurité dans les virages. Et là, ça ne manque pas, virage suivant: "Je dois klaxonner là aussi?"
"C'est vous qui voyez, moi je vous ai fait la remarque que pour une situation passée, à vous de gérer les situations à venir."
Et moi qui lui dit "Dites donc, qu'est ce que vous êtes sollicité vous aujourd'hui!" Laughing
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Oh les neuneu..... Empty Re: Oh les neuneu.....

Lun 21 Nov - 21:55
Allez hop, j'en repasse une couche. Vous allez finir par croire que je suis un aimant à boulets ^^ (d'façon c'est déjà ce que je pense Laughing )

Une élève de retour à l'auto-école. Commencé la conduite depuis 4 ans sur boite auto, plus de 80h de conduite, 2 échecs au permis; trève depuis 2 ans pour cause de grossesse. Pas de pot pour elle, avec le changement de gérant il y a 2 ans la boite auto n'a pas été conservée, donc on reprend tout sur boite manuelle.
Au bout de 30 minutes de cours je lui demande de s'arrêter pour faire une marche arrière le long du trottoir. Elle s'arrête et me dit "alors la pédale du milieu c'est le frein... celle de gauche c'est l'embrayage... Mais alors celle de droite c'est quoi?"

Bon ben là ça a été plus fort que moi, j'ai cherché où pouvait être la caméra cachée...
Et elle ose me dire à la fin du cours "j'espère ne pas prendre plus de 15h avant de repasser le permis." Ca s'annonce quand même super mal là.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum