Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Piloubzh35
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Empty Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!

Ven 16 Sep - 7:04
Quoi vous dire sur moi? Déjà merci pour ce forum vraiment interressant!

Me concernant jsuis fraichemant diplomé (juin 2011) suite à une reconversion à 30ans.En fait j'ai passé 11ans dans la Marine nationale, et là vous me direz, quel lien avec moniteur auto- école? Et bien justement après avoir pas mal voyager et fait différents fonctions, je me suis retrouvé instructeur à former au permis bateau, à former au PSC1(secourisme) et à encadrer des jeunes en difficultés et là le déclic:j'avais trouvé ma voie!!

Bepecaser passé avec succès au mois de juin 1er exequo puis CDD de 5 semaines de remplacement d'été (49H/semaine) et là depuis plus rien le néant et là ça fait 1mois que je recherce sans trouver!

Le fait de ne pas exercer me désole et en plus j'ai peur de perdre mes acquis du coup pour rester à la page jme suis dit qu'il fallait m'inscrire à ce forum pour échanger.Voila voila
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!

Ven 16 Sep - 8:26
bienvenue et courage pour ta recherche d'emploi !!
laura
laura
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!

Ven 16 Sep - 10:08
bienvenu a toi !! ne t'en fais pas pour tes acquis ça ne se perd pas comme ça!! courage!!!!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!

Ven 16 Sep - 16:11
Hey salut!

Un militaire! Smile Devine, je suis moi même dans l'armée de l'air mais plus pour longtemps...On a sensiblement le même parcours puisque j'ai 10 ans de boutique... et pour réussir ma reconversion j'envisage sérieusement de devenir moniteur d'auto école;J'ai eu également un déclic il y a quelque temps Smile

J'espère y arriver.Bon courage, être au chômage n'est pas dès plus agréable ...je pense!

Bye
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!

Sam 17 Sep - 14:28
bienvenue et courage pour les recherches d'emploi ! j'espère que tu trouveras vite ! t'en fais pas le monitorat c'est comme le vélo ca s'oublie pas Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum