Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Les petites histoires du bureau Empty Les petites histoires du bureau

Sam 19 Sep - 20:58
Je débute comme monitrice mais depuis 2 ans, je m'occupe du bureau de l'auto-école alors j'en ai entendu des choses...

Les questions les plus inattendues:

Rolling Eyes "Quand on a le permis, est ce que c'est l'inspecteur qui dit quelle voiture on doit acheter ?"

"Je viens de rater mon code hier dans une autre AE, puis-je passer le code chez vous très rapidement car dans 2 semaines, j'emménage à Marseille ?"
Moi: "Non monsieur, ce n'est pas possible, vous passerez donc le code à Marseille"
Le client " Ah bon, parce qu'elles font le code aussi les auto-écoles de Marseille ?"

Les parents:

Un père à moi même au moment de régler le forfait de sa fille " Et si je meurs le mois prochain, ben le chèque vous l'encaissez pas na! Parce que si je meurs le mois prochain, le compte il est bloqué alors le chèque, vous l'encaissez pas, NA!"
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Les petites histoires du bureau Empty Re: Les petites histoires du bureau

Lun 25 Oct - 19:39