Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
luxkywalker
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76) Empty recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76)

Jeu 22 Sep - 17:14
Arrivé depuis peu sur la région, et fort d'une expérience de 6ans en tant qu'enseignant B et A. J'ai également eu l'occasion de travailler en association (2ans) ou mon activité était principalement de la sensibilisation en collège et du post permis auprès des entreprises. Veuillez si mon profil vous intéresse me contacter par MP, pour que je puisses vous faire parvenir mon CV.
avatar
jeanfy
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : St Fargeau-Ponthierry

recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76) Empty Re: recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76)

Lun 17 Oct - 14:10
bonjour,

tu peux aller voir le CER à Mont Saint Aignan près de ROUEN, il recherche un moniteur
avatar
luxkywalker
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76) Empty Re: recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76)

Lun 17 Oct - 18:08
Merci, parce qu'il faut avouer que ce n'est pas facile lorsque l'on est pas dans le réseau de la région. Sur le site du pôle emploi il ne parait rien.
avatar
luxkywalker
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76) Empty Re: recherche emploi d'enseignant autour de Rouen(76)

Mar 18 Oct - 10:24
J'y suis allé ce matin mais le poste est déjà pourvu. Merci tout de même, et surtout n'hésites pas si tu entends parler d'autre chose.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum