Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie admissibilité du BEPECASER

+57
Tibou45
bulle80
Kahouète
holy1
loeb50
billythekid
LaMotarde49
nadege..
Céline83
COLARGOL
holy
cerise_griotte
crap80
anfalsh
yurekano
Lupin
stelou
titigalou
yeahbaby
lebiennourri
Julien D.
ismaa93
mmekerpouick
sosso1234
Djous
Katy57
kevin414kevin91
goliath
Rémi08
OLY
cyril37
maitrerudess
kelsy
lableue
sheenoock
liliska
babybel
biboule
nico13
lyonsot
G.Philippe
Jim
Skyla
fabrice 49
Zebulot
jojo97230
jefferson 33
cyberhornet
17decembre
draven
laurent
jensego
vatopink
tonyg
pierrodactyl
alex
Artoise
61 participants
Aller en bas
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 8 Déc - 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'espère que tu dis vrai Very Happy

Ah bah voila, tout ton boulot a payé Smile Je suis contente pour toi !
Céline83
Céline83
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : six fours les plages

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 9:38
bonjour, je viens me joindre a vous car je viens d'apprendre que je suis admissible avec 13 en ecrit et 15 en oral je suis fière de moi tout en sachant que je l'ai passé en candidat libre avec l'aide des cours du site internet ebeziers qui m'a bien aidé surtout pour la synthèse je voudrais partager mes futures expériences avec d'autres candidats libres ou en formation merci par avance de vos réponses

bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore leurs résultats....bounce
avatar
yurekano
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : lyon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 9:44
YEEEES je l'ai eu enfin.santa bonnes fetes de fin d'annee pour tous
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 9:46
Salut et bienvenu parmi nous!! Félicitation pour ton admissibilité en plus passé en candidat libre. Si t'as besoin d'explications ou de renseignement n'hésite pas.
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 9:46
félicitation
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 11:56
Une question : après l'admissibilité il faut faire une visite médical la préfecture m'avait dit pour faire la suite mais étant donné que je fais pas de suite l'admission je me demande si il faut la faire quand même ? si quelqu'un sait, merçi
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 12:04
Coucou padawan Smile

Je viens de me connecter, Et bien pour te répondre, déjà lors de la constitution de ton dossier d'admissibilité , tu devais joindre un certificat médical en ayant consulté un médecin agrée .Si ce n'est pas déjà fait , effectivement tôt où tard il faudra en transmettre un .

Comme tu commences la formation plus tard, rien ne presse .Enfin je pense !

A confirmer
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 12:09
Mince, je vais appeler cette après midi Oo
Merçi cher Draven
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 12:11
Moi perso la visite médical doit se faire pendant les deux premiers mois de l'admission donc pas encore.
avatar
Invité
Invité

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 13:09
En ce qui concerne l'aptitude médicale et pour ceux qui se sont présentés en candidat libre, cela ne semble pas obligatoire.

Pour tout ceux qui vont bénéficier de subventions, c'est minimum (obligatoire je crois mais pas sure) d'avoir une certitude sur la capacité médicale. A quoi bon suivre et financer une formation si on ne peut pas exercer ? L'aptitude médicale est effet une condition impérative pour obtenir une autorisation d'enseignement après la réussite aux examens.

Idem en ce qui concerne le casier judiciaire.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 13:29
OK merçi Lavienvert
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 18:07
Céline83 a écrit:bonjour, je viens me joindre a vous car je viens d'apprendre que je suis admissible avec 13 en ecrit et 15 en oral je suis fière de moi tout en sachant que je l'ai passé en candidat libre avec l'aide des cours du site internet ebeziers qui m'a bien aidé surtout pour la synthèse je voudrais partager mes futures expériences avec d'autres candidats libres ou en formation merci par avance de vos réponses

bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore leurs résultats....bounce

Bonjour céline et bienvenue sur ce forum

Mes félicitations pour ta réussite à l'admissibilité et qui plus est entant que candidate libre Smile J'ai également fait appel aux cours du site Ebéziers qui m'ont été d'une grande utilité , tout comme ce site bourré d'infos .Le travail paye semble t-il... certains en ont fait l'expérience ( clin d'oeil à jensego Rolling Eyes )

Prépare toi au mieux pour la suite des festivités ! Smile

De mon côté, j'attends les résultats .

A bientôt

Cyril
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 18:09
cyril37 a écrit:admis en candidat libre aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous!

Félicitations à toi aussi Cyril Smile

Bon boulot!
Céline83
Céline83
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : six fours les plages

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 21:22
draven a écrit:
Céline83 a écrit:bonjour, je viens me joindre a vous car je viens d'apprendre que je suis admissible avec 13 en ecrit et 15 en oral je suis fière de moi tout en sachant que je l'ai passé en candidat libre avec l'aide des cours du site internet ebeziers qui m'a bien aidé surtout pour la synthèse je voudrais partager mes futures expériences avec d'autres candidats libres ou en formation merci par avance de vos réponses

bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore leurs résultats....bounce

Bonjour céline et bienvenue sur ce forum

Mes félicitations pour ta réussite à l'admissibilité et qui plus est entant que candidate libre Smile J'ai également fait appel aux cours du site Ebéziers qui m'ont été d'une grande utilité , tout comme ce site bourré d'infos .Le travail paye semble t-il... certains en ont fait l'expérience ( clin d'oeil à jensego Rolling Eyes )

Prépare toi au mieux pour la suite des festivités ! Smile


De mon côté, j'attends les résultats .

A bientôt

Cyril

merci a toi je pense que la partie admission va etre plus difficile puisque je vais aussi la passer en candidat libre (location de voiture a double commande prendre encore les cours sur ebeziers qui mon porté chance) et si jamais cette partie est trop compliquée pour la faire en candidat libre j'essaierais de me la faire financer en 2013 on verra bien .... y a t'il quelqu'un d'autre qui compte passer l'admission en candidat libre ?? et comment compter vous faire ??

merci

Bonne chance pour tes resultats ....Very Happy
Céline83
Céline83
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : six fours les plages

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Ven 9 Déc - 21:31
stelou a écrit:Salut et bienvenu parmi nous!! Félicitation pour ton admissibilité en plus passé en candidat libre. Si t'as besoin d'explications ou de renseignement n'hésite pas.



Merci !!! et Félicitation pour tes resultats aussi je l'ai aussi passé a marseille j'étais seule et complétement perdue j'ai halluciné tellement on étais nombreux Shocked mais comme j'étais dans les B je suis montée assez rapidement .... Wink
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 4 Fév - 18:13
Alors on refait des synthèses ça me manque ! lol!
Non je rigole, geek
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 4 Fév - 19:12
jensego a écrit:Alors on refait des synthèses ça me manque ! lol!
Non je rigole, geek

Sacré toi Smile C'est quand tu veux , on remet çà ! lol!

Remarque je crois bien que je vais devoir remettre çà , à moins que cette satané réforme modifie quelque peu les examens d'admissibilité?

A suivre...
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mar 13 Mar - 21:37
Bonsoir,

Petite question à titre indicatif et personnel: Sauriez-vous me dire, s'il est envisageable de s'inscrire dans un centre de formation au BEPECASER, passer les tests de sélection ainsi que les tests d'admissibilité sans pour autant avoir la possibilité ou l'intention de continuer ( en cas de réussite) sur l'admission? (Je prendrai des jours de congés durant ce laps de temps, bien évidemment Smile )

Pour tout vous dire, je suis entrain de me poser la question si je ne devrai pas faire de la sorte car malheureusement pour moi, en ce qui concerne la prochaine session BEPECASER, je ne pourrai la suivre intégralement.

Merci d'avance

Cyril
avatar
Invité
Invité

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 14 Mar - 12:22
Le fait de se présenter à des tests de sélection ne vaut pas contrat. Par conséquent, je ne vois pas en quoi tu serais lié. En revanche, si tu es selectionné, il serait correct de prévenir que tu ne donneras pas suite parce que des fois les gens attendent... Wink
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 14 Mar - 12:55
Tout à fait Wink
J ai fait un test l an dernier pour E** et j ai été retenue. Je leur ai dit de garder mon dossier au chaud pour peut être l an prochain et ils l ont fait Very Happy
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 18 Avr - 8:48
Bonjour à tous,

A ce que j'ai compris la réforme du bepecaser ne compte pas passer pour le moment. Je vais donc tenter de passer l'admissibilité en candidat libre cette année.

Pour ceux qui ont déjà passé cette épreuve, pouvez vous me dire sur quel livre êtes vous entrainé. En fouillant un peu sur internet le site "ebezier" à l'air d'avoir bonne réputation.
Avez vous d'autres livres à me conseiller ?

Merci
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 18 Avr - 10:29
relis le topic admissibilité lol! Draven et moi on a fait beaucoup de travail Smile
ebeizer je les ai acheté mais c'est que des annales, pas de correction.


Dernière édition par jensego le Mer 18 Avr - 10:57, édité 1 fois
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 18 Avr - 10:35
En gros, pourquoi acheter des annales gratuites ?
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 18 Avr - 11:01
ok je vais lire tout ca
merci
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 18 Avr - 17:55
hey t'es où Draven ? lol!

je viens de relire quelques pages du topic, on a bien bossé quand même jocolor
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 35 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Sam 9 Juin - 12:32
bonjour à tous !

une tite question par rapport à l'admissibilité :

cette épreuve réussie est valable pour combien de sessions ?? 2 ou 3 ??

je l'ai obtenu en candidat libre en novembre 2010...

merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum