Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
dovahkiin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2011

hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous  Empty hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous

Mer 23 Nov - 21:21
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, et je suis salarié moniteur depuis un peu plus de deux ans, en franche comté. Vous savez, là où il fait froid, là où il neige et tout Very Happy
D'ailleurs, s'il y a des gens dans ici de ma région, n'hésitez pas à me contacter, on se connait peut être Very Happy
Je suis ici car j'ai vu de nombreux topics intéressants, qui doivent être bourrés d'infos et de conseils. Et puis aussi pour partager mon expérience, même si elle demeure toutefois encore mince ^^
Sinon, je suis fan de musique (rock, hard, metal), de jeux vidéos, de moto, de sports de combats, enfin, les trucs de mecs quoi.. Clichesque... Very Happy
Au plaisir de vous lire !
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous  Empty Re: hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous

Ven 25 Nov - 9:11
Bienvenu a toi sur le forum !!!

Voila un message qui a la pêche lol
J'espère que tu trouvera ici toute les infos qui te sont nécessaires , et au plaisir de partager ton expérience car moi je suis encore en bepecaser !
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous  Empty Re: hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous

Ven 25 Nov - 14:08
Oui , bienvenu à toi.

Ce site est une mine d'or Smile

Cyril
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous  Empty Re: hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous

Ven 25 Nov - 17:04
bienvenue Very Happy
avatar
dovahkiin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2011

hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous  Empty Re: hellôô à tout le monde, un petit nouveau est parmi vous

Ven 25 Nov - 21:57
Plop !!
Merci pour vos messages !

@biboule : ouais, ma présentation avait la pêche, car j'ai toujours la patate Very Happy
Et si tu as des questions, n'hésite pas, je répondrais avec plaisir ! Même si je ne suis carrément pas le seul à pouvoir t'aider. Mais ça sera vraiment avec plaisir. Cela ne fait pas si longtemps que j'étais dans la même galère, donc je me ferais une joie de pouvoir aider !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum