Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
piksy
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2011

the best one Empty the best one

Jeu 24 Nov - 7:33
En lecon arrivé à un stop sur une intersection un peu en biais mon éleve crispé comme pas possible s'arrete et reste figé la tete tourné sur sa gauche et moi n'observant aucune reaction de sa part je lui dit apres au moins 10 secondes d'arrêt " Euh tu sais à un stop tu dois verifier à gauche mais aussi à droite?" Il reste figé la tete braqué sur sa gauche et me dit : C 'est bon de mon coté et pour toi??
Que dire de plus !!!!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

the best one Empty Re: the best one

Jeu 24 Nov - 9:05
Ahhhhh mdrrrr !
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

the best one Empty Re: the best one

Ven 25 Nov - 9:19
MDRRRRRRRR !!!! j'aurais jamais pensé qu'un élève pouvais la faire celle la !
avatar
amil
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Drôme

the best one Empty Re: the best one

Ven 25 Nov - 21:52
L'autre jour en leçon, un élève ne contrôle pas une intersection avec priorité à droite, je lui en fait la remarque et j'ai eu droit à :
"ouais, mais c'est pas logique aussi..."
moi: "qu'est ce qui n'est pas logique?"
lui: "que ce soit une priorité à droite alors qu'ils coupent notre voie, faudrait la supprimer"
moi: "il faudrait donc supprimer toutes les priorités à droite?"
lui: "non, seulement celles qui coupent une autre route"
...
(parce qu'il y a des intersections qui ne coupent pas une autre route???? Shocked je savais pas...)
avatar
Invité
Invité

the best one Empty Re: the best one

Sam 26 Nov - 15:44
un parking, jour de pluie!

l'élève s'installe, moi à coté (normal), lunette sur le tableau de bord!

allez, on y va...elle démarre, et moi gentiment, je l'arrete et lui dis:"hey, t'as pas l'impression qu'on n'y voit rien (ils vous l'ont tous fait, de ne pas mettre les essuies glaces)" et là, texto, droit dans les yeux, elle me répond:"ben, mettez vos lunettes!?"Very Happy

fallait oser (mais qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là!)
avatar
Invité
Invité

the best one Empty Re: the best one

Dim 27 Nov - 22:21
Avant hier un élève qui se croit super bon et pas peu fier. On arrive à une intersection en croix régie par des feux tricolores. On prend à droite (fastoche y a une flèche clignotante).
Trois bagnolles devant nous
La flèche se met à clignoter.
Lui de raler dans la bagnolle "putain mais y font quoi là? Vont pas avancer???"
Je dis rien
Les bagnolles avancent, c'est à nous. Et là il me plante un callage.
Il redémarre en 1 sans débrayer, la bagnolle broute et recalle.
Et moi de lui dire en même temps : "ben putain mais tu fous quoi? Allez, avance!!!" :p

Histoire qu'il comprenne bien à la troisième fois je crois que j'ai "légèrement" appuyé sur le frein pour qu'il recalle. Mais j'en suis plus trop sûr Surprised

J'ai bien ri!
avatar
Invité
Invité

the best one Empty Re: the best one

Lun 28 Nov - 19:56
piksy a écrit:En lecon arrivé à un stop sur une intersection un peu en biais mon éleve crispé comme pas possible s'arrete et reste figé la tete tourné sur sa gauche et moi n'observant aucune reaction de sa part je lui dit apres au moins 10 secondes d'arrêt " Euh tu sais à un stop tu dois verifier à gauche mais aussi à droite?" Il reste figé la tete braqué sur sa gauche et me dit : C 'est bon de mon coté et pour toi??
Que dire de plus !!!!

Mdrrrr trop fort!!!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

the best one Empty Re: the best one

Lun 28 Nov - 21:11
piksy a écrit:En lecon arrivé à un stop sur une intersection un peu en biais mon éleve crispé comme pas possible s'arrete et reste figé la tete tourné sur sa gauche et moi n'observant aucune reaction de sa part je lui dit apres au moins 10 secondes d'arrêt " Euh tu sais à un stop tu dois verifier à gauche mais aussi à droite?" Il reste figé la tete braqué sur sa gauche et me dit : C 'est bon de mon coté et pour toi??
Que dire de plus !!!!

Oui, c'est excellent et surtout combien c'est révélateur d'une pratique qu'il a pu déjà observer Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum