Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
blandi95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche créateur AE dans le Val d'Oise Empty Cherche créateur AE dans le Val d'Oise

Dim 27 Nov - 13:11
Bonjour,

Je suis chef d'entreprise depuis bientôt 9 ans. Je suis le propriétaire d'un fond de commerce extrêmement bien placé dans le Val d'Oise (95)
- 85 m²
- Zone de chalandise idéale : 2 lycées, 3 collèges à moins de 400 mètres, soit plus de 5000 jeunes renouvelés chaque année.
- 11 m de vitrine.
- 3 parkings gratuits a mois de 10 m

Je cherche à rentrer en contact avec un créateur, ou un futur gérant, pour aborder ensemble la faisabilité d'y implanter une auto école.

C'est une proposition sérieuse. Je suis certain que ce local permettrait d'exploiter de façon formidable l'activité auto école.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

J'attends bien sur des candidats sérieux qui ont déjà surmonter les premières démarches administratives, et qui ont déjà budgété leur projet.

En attendant de vous lire, excellente journée a vous tous !

C.

avatar
dovahkiin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2011

Cherche créateur AE dans le Val d'Oise Empty Re: Cherche créateur AE dans le Val d'Oise

Dim 27 Nov - 15:35
Plutôt alléchant tout ça !
Tu recherches à louer ce local ou à être propriétaire d'une auto école en confiant la gérance à quelqu'un ?
avatar
blandi95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche créateur AE dans le Val d'Oise Empty Re: Cherche créateur AE dans le Val d'Oise

Dim 27 Nov - 16:32
Bonsoir Dova,

Je ne suis pas fixé sur mon choix. Ce que je sais, c'est que ce local est une tuerie !

Après, je suis plutôt ouvert. Je vous fait part de ce que je peux mettre ds ce projet, a vous de me dire ce que vous souhaitez y investir (moyen humain, financier, expérience, etc)

En discutant, on devrait pouvoir définir ensemble les termes d'une future collaboration.
Je reste bien sur a votre disposition pour de plus amples informations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum