Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resultat admissibilite 2012

+29
COLARGOL
segora
Gaelika
G.Philippe
titigalou
Skyla
crap80
Julien D.
OLY
jensego
goliath
17decembre
fab1510
cerise_griotte
fabrice 49
lableue
biboule
Frédéric
yurekano
sheenoock
Elthib
Tiphaine29
yeahbaby
enola
cyberhornet
lyonsot
draven
stelou
bikette49
33 participants
Aller en bas
Céline83
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 19:35
draven a écrit:mauvaise nouvelle pour moi!!!

Je suis dans l'incompréhension totale !!!

affraid ca alors j'etais sur que tu allais l'avoir ...!! avec tout tes entrainements c'est hallucinant, je suis desolée pour toi ... ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ...!!!cheers
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 19:48
Oui Rocky II c'est sûr ! tu vas tous les mettre au tapis !
C'est encore tout frais dans ta tête, mais j'espère que tu t'en remets déjà bounce
En tout cas, tu étais et tu es devenu encore plus célèbre, vive toi geek
COLARGOL
COLARGOL
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : ici ou ailleurs

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 19:52
draven a écrit:De même Mad

Avez reçus rapidement vos notes par courrier? Autrement, à qui dois-je écrire pour recevoir par courrier mes copies et appréciations de l'orale ?

Je vous remercie infiniment pour tous ces réconforts, même si ce soir je demeure quelque peu effacé , j'espère que d'ici quelques semaines j'aurai plaisir à relire tout ceci. Smile

Cyril

je les ai reçu sans même les demander.
j'ai échoué également mais ce qui ne te tue pas t'enrichis.
Alors garde le moral draven
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:01
bravo à Skyla et à ceux qui l'ont obtenu j'ai oublié ! Embarassed


Dernière édition par jensego le Mer 14 Déc - 20:12, édité 1 fois
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:08
idem Embarassed
avatar
Invité
Invité

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:10
Salut à tous!

Je viens de revenir de Rosny-sous-bois et c'est positif pour moi.

Je suis soulagée surtout que j'avais trop mal senti l'oral vu l'attitude de la nana du jury.

Félicitations à ceux qui l'ont eu!! Redoublons d'effort car le chemin est long et difficile.

Désolée pour ceux qui ont échoué.. J'espère que cet échec vous gonflera à bloc pour tout déchirer l'année prochaine. Courage!!!
avatar
Invité
Invité

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:16
draven a écrit:padawan! Smile alors l'année prochaine c'est rocky II le retour! Surtout ne culpabilise jamais .Tu as été acteur du début à la fin dans ta préparation, je t'ai simplement insufflé quelque chose qui te manquait par moment.Bref, je n'arrive même pas a trouver les mots !

Je pense appeler à la DDT .A dire vrai , je ne sais pas vraiment!

Salut Draven,

Je suis choquée et vraiment déçue pour toi!!

Quelquepart c'est injuste car tu t'es vraiment déchiré au travail et ce, de façon régulière.

Je pense qu'on est tous témoins ici des efforts que tu as fournis.

Je t'encourage vivement à demander tes copies.

Ne baisse surtout pas les bras, l'année prochaine sera la bonne!!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:17
jensego a écrit:Oui Rocky II c'est sûr ! tu vas tous les mettre au tapis !
C'est encore tout frais dans ta tête, mais j'espère que tu t'en remets déjà bounce
En tout cas, tu étais et tu es devenu encore plus célèbre, vive toi geek

Tu es une sacrée fille que j'apprécie vraiment Smile Je n'ai pas le recul suffisant encore pour relativiser, j'espère que d'ici quelques jours je me sentirai plus léger.Mon p'tit coeur a déjà traversé de lourdes épreuves alors je pense m'en tirer encore une fois Smile

L'année prochaine , je travaillerai tout seul, tant pis ! Mais je redoublerai d'efforts .

Oui, encore une fois , félicitations à tous les admis !!!!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:26
COLARGOL a écrit:
draven a écrit:De même Mad

Avez reçus rapidement vos notes par courrier? Autrement, à qui dois-je écrire pour recevoir par courrier mes copies et appréciations de l'orale ?

Je vous remercie infiniment pour tous ces réconforts, même si ce soir je demeure quelque peu effacé , j'espère que d'ici quelques semaines j'aurai plaisir à relire tout ceci. Smile

Cyril

je les ai reçu sans même les demander.
j'ai échoué également mais ce qui ne te tue pas t'enrichis.
Alors garde le moral draven

Merci COLARGOL .C'est vrai qu'on traverse la même épreuve Smile
avatar
angel10
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : troyes

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:31
bonjour à tous,

Résultats NEGATIF pour moi aussi comme draven.

Je pensais etre a l'aise, avoir reussi l'écrit comme l'oral,et a ma grande suprise je suis récalé. pk????

mes notes 6 a l'ecrit : en ayant fais une formation. jamais une note en dessous de la moyenne et la un 6 en suivant la methode et en ayant fini. comment avoir un 6 impossible ???????

a l'oral 11.

Je suis comme draven trés trés suprise de mon resultats. je me suis beaucoup investi

dur dur dur

angel
avatar
maitrerudess
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:32
Bonjour draven.
Désolé pour toi vraiment et pour tout les autres qui n'ont pas réussi cette épreuve.
Pour avoir les notes, je sais qu'il faut ce présenter directement au bureau du bepecaser pour demander les notes....
Félicitation pour les reçus et un très bon courage pour la suite car il va y avoir du travail !
Un petit conseil tout de même.... prenez du recul sur la pédagogie vhl et lisez la bible ( GFA)
Bonne soirée à tous !
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:38
c'est vraiment fou, un jour j' avais vu aux infos un test réalisé :
une même copie de je sais plus quelle matière corrigée par plusieurs correcteurs et les notes : de 5 à 16 ! hallucinant Suspect

Encore courage à vous,

"L'année prochaine , je travaillerai tout seul, tant pis ! Mais je redoublerai d'efforts"
On compte sur toi !

A très vite OBI Very Happy

See U
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 20:55
angel10 a écrit:bonjour à tous,

Résultats NEGATIF pour moi aussi comme draven.

Je pensais etre a l'aise, avoir reussi l'écrit comme l'oral,et a ma grande suprise je suis récalé. pk????

mes notes 6 a l'ecrit : en ayant fais une formation. jamais une note en dessous de la moyenne et la un 6 en suivant la methode et en ayant fini. comment avoir un 6 impossible ???????

a l'oral 11.

Je suis comme draven trés trés suprise de mon resultats. je me suis beaucoup investi

dur dur dur

angel

Je viens de te lire.Le poids de la douleur est grand et je la partage .Je comprends ton étonnement .Il te faudra bien du temps encore pour digérer tout ceci. Bref, je vous laisse pour ce soir.Je suis exténué: la tristesse!

A bientôt
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 14 Déc - 22:45
Bonsoir

Bravo aux reçus et bien désolée pour ceux qui l'ont raté. Notamment Draven qui s'est beaucoup impliqué.
J'ai raté une fois l'admission alors je peux comprendre ta déception...
avatar
segora
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : NANCY METZ

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 8:06
Bonjour a tous,

Quelqu un va t il faire sa formation à metz?
avatar
angel10
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : troyes

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 8:25
bonjour,

Draven tu a eu tes notes ?????
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 8:52
Felicitations à tous les reçus, et pour les autres comme Draven qui ont fait preuve d'assiduité dans leur travail et motivation, il ne faut surtout pas le prendre comme une fin mais comme une pause d'un an même si c'est pas facile à digerer sur le coup... Moi c'est à l'admission que j'ai été planté à la dernière épreuve, note éliminatoire, fatigue, stress, envie de partir avant même d'être passé à une épreuve où pourtant j'étais dans les meilleurs, la pédago VH, resultat , j'ai tout sabordé et 6/20 éliminatoire.
cette pause forcée d'un an m'a réservé des bonnes surprises qui ne me seraient jamais arrivées si j'avais eu mon bpk du premier coup, comme avoir la possibilité d'aller deux fois aux USA (c moi sur mon avatar) et d'autres chose comme un déménagement dans la Drôme où je me sens mieux qu'à Montpellier...
Bref, l'année d'apres j'ai repris que 2 semaines de cours en mai juste avant les exams , pensant avoir tout oublié, bien au contraire, j'avais rien oublié, mais en plus tout était ancré en moi, automatisé, résultat, 15/20 en pédago VH avec la même inspectrice que l'an passé alors que j'étais pas super content de ma prestation. Avec du recul mon échec passé fût une bonne chose pour moi, un apport philosophique et des bonnes opportunités Very Happy
J'ai aucun doute Draven que tu fasses péter un score l'an prochain et que l'année à venir t'apportara son lot de joie que tu n'aurais pas eu en étant en admission cheers
avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 10:04
Cool Cyberhornet. Moi j'ai passé l'été aux US, mais il faut dire que le peu qui me reste de famille proche vit en Californie ! Ca faisait 10 ans que je n'y étais pas retourné ! J'ai aussi profité d'une longue pause pour accomplir des choses personnelles (dont ma reconversion vers le métier d'enseignant de la conduite).

Draven doit être bien malheureux en ce moment ! Je pense à lui et j'espère qu'il se remettra très vite pour repartir d'un bon pied ! En tout cas je vois qu'ici il a de bons soutiens, c'est superbe ! Reviens-vite nous donner de tes nouvelles l'ami !
avatar
Invité
Invité

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 13:12
Pour avoir les notes et les feuilles des examinateurs pour lire les appréciations, il faut normalement en faire la demande écrite auprès du service sécurité routière ou éducation routière de la DDT du lieu d'examen. (en AR la lettre c'est mieux)

Mieux vaut faire cela rapidement avant l'archivage des copies, cela permettra de les recevoir en quelques jours et donc de pouvoir comprendre ce qui a déplu.

J'avais eu un souci avec l'oral personnellement avec un comportement litigieux d'une des examinatrice, je ne serai pas surpris que draven ait eu la même mésaventure.

Perso dès que je peux je me porterais candidat pour être examinateur et essayer de stopper des pratiques qui flirtent avec l'illégalité (en tout cas pour mon centre d'examen)
avatar
Julien D.
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 17:27
Comme beaucoup d'autres je tiens à montrer mon soutien aux recalés et particulièrement à Draven (j'avoue un peu faible comme réconfort). Franchement je suis dégoûté pour lui, il s'était tellement investi et avait apporté son aide à beaucoup de candidats libres notamment (comme moi) dans le topic admissibilité.

Bon courage à tout le monde !
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 18:37
angel10 a écrit:bonjour,

Draven tu a eu tes notes ?????

Bonsoir angel !

Pour te répondre, non , je n'ai toujours pas reçu mes notes.Je pense qu'il va falloir patienté encore plusieurs jours .
J'espère que tu te porte bien enfin mieux je dirais Smile

Je compte demander par écrit ,comme l'a très bien notifié "ARP" , mes appréciations ainsi que mes copies d'examens.

Cyril
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 18:48
Arp a écrit:Pour avoir les notes et les feuilles des examinateurs pour lire les appréciations, il faut normalement en faire la demande écrite auprès du service sécurité routière ou éducation routière de la DDT du lieu d'examen. (en AR la lettre c'est mieux)

Mieux vaut faire cela rapidement avant l'archivage des copies, cela permettra de les recevoir en quelques jours et donc de pouvoir comprendre ce qui a déplu.

J'avais eu un souci avec l'oral personnellement avec un comportement litigieux d'une des examinatrice, je ne serai pas surpris que draven ait eu la même mésaventure.

Perso dès que je peux je me porterais candidat pour être examinateur et essayer de stopper des pratiques qui flirtent avec l'illégalité (en tout cas pour mon centre d'examen)

Merci ARP pour l'info, j'avoue j'hésitais entre la DDT et la préfecture . J'envoie la lettre au plus vite . Je ne porterai jamais aucun jugement aux examinateurs car ils ont été corrects , respectueux envers moi du début vers la fin.

D'une nature philosophique, fort heureusement pour moi,je suis enclin à me dire que ,parfois,certaines épreuves se représentent à nous pour nous signifier que l'on a pas complètement compris la précédente leçon .Par le courage, la force de l'esprit et que sais-je encore, peut être que je prouverais encore ma valeur.

J'attends de recevoir mes copies pour mieux analyser la situation .
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 18:55
Julien D. a écrit:Comme beaucoup d'autres je tiens à montrer mon soutien aux recalés et particulièrement à Draven (j'avoue un peu faible comme réconfort). Franchement je suis dégoûté pour lui, il s'était tellement investi et avait apporté son aide à beaucoup de candidats libres notamment (comme moi) dans le topic admissibilité.

Bon courage à tout le monde !

Merci à toi également , julien D, pour ta compassion envers moi.Tous ces messages qui me sont destinés, prouvent non seulement que ce site est une brillante réussite socio-culturelle mais également que chacun à sa place , chacun peut être ému devant l'adversité que rencontre tout individu .Chaleureusement, merci à tous Embarassed
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:04
"D'une nature philosophique, fort heureusement pour moi,je suis enclin à me dire que ,parfois,certaines épreuves se représentent à nous pour nous signifier que l'on a pas complètement compris la précédente leçon .Par le courage, la force de l'esprit et que sais-je encore, peut être que je prouverais encore ma valeur."

+1 ! Very Happy

J'espère que tu vas un peu mieux que hier OBI Wink
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:08
cyberhornet a écrit:Felicitations à tous les reçus, et pour les autres comme Draven qui ont fait preuve d'assiduité dans leur travail et motivation, il ne faut surtout pas le prendre comme une fin mais comme une pause d'un an même si c'est pas facile à digerer sur le coup... Moi c'est à l'admission que j'ai été planté à la dernière épreuve, note éliminatoire, fatigue, stress, envie de partir avant même d'être passé à une épreuve où pourtant j'étais dans les meilleurs, la pédago VH, resultat , j'ai tout sabordé et 6/20 éliminatoire.
cette pause forcée d'un an m'a réservé des bonnes surprises qui ne me seraient jamais arrivées si j'avais eu mon bpk du premier coup, comme avoir la possibilité d'aller deux fois aux USA (c moi sur mon avatar) et d'autres chose comme un déménagement dans la Drôme où je me sens mieux qu'à Montpellier...
Bref, l'année d'apres j'ai repris que 2 semaines de cours en mai juste avant les exams , pensant avoir tout oublié, bien au contraire, j'avais rien oublié, mais en plus tout était ancré en moi, automatisé, résultat, 15/20 en pédago VH avec la même inspectrice que l'an passé alors que j'étais pas super content de ma prestation. Avec du recul mon échec passé fût une bonne chose pour moi, un apport philosophique et des bonnes opportunités Very Happy
J'ai aucun doute Draven que tu fasses péter un score l'an prochain et que l'année à venir t'apportara son lot de joie que tu n'aurais pas eu en étant en admission cheers

Bonsoir Cyberhornet ,

Tes mots ont su me toucher. Tu t'attache à un point particulier : celui de l'environnement.Il est clair que cet aspect dans lequel on évolue au quotidien influe sur nos vies, nos humeurs , notre bien être ou pas .Actuellement,je ne traverse pas une bonne période de ma vie, sans doute , que des éléments nouveaux, neufs , l'année prochaine viendront enterrés ces mauvais souvenirs... même si j'en doute au vu du contexte noir des réformes militaires Sad

Bref, l'espoir d'une vie meilleur , d'une nouvelle destination plus enjouée fait toujours écho en moi.Comme ce délicat son que l'on entend lorsqu'on est proche de la mer, comme ce soleil qui nous réchauffe à son gré alors qu'on ne s'y attend même pas ... Smile

Sur ce , bonne soirée
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

2012 - resultat admissibilite 2012 - Page 7 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:14
jensego a écrit:"D'une nature philosophique, fort heureusement pour moi,je suis enclin à me dire que ,parfois,certaines épreuves se représentent à nous pour nous signifier que l'on a pas complètement compris la précédente leçon .Par le courage, la force de l'esprit et que sais-je encore, peut être que je prouverais encore ma valeur."

+1 ! Very Happy

J'espère que tu vas un peu mieux que hier OBI Wink

Coucou ma padawan Smile

Ravi de te "voir" ! Le sourire est encore bien timide mais je ne peux baisser les bras alors je continuerai à me battre comme je le fais depuis des années , déjà!

Etudier,lire,apprendre,écouter, rester attentif , voilà ce que je pense continuer à faire Smile Quant à toi, j'espère que tu te porte mieux .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum