Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
TOUBEN11
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : NARBONNE

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Mar 6 Déc - 21:52
Bonsoir tous le monde!

Super intéressant ce forum qui m'a beaucoup aidé pour l'oral cette année, que j'ai eu en candidat libre yearhhh Razz (et merci à véro pour l’adresse)J'habite Narbonne et je cherche toutes les informations possible pour avoir le précieux Bepcaser
et la je suis convoqué pour les tests d'entré a l'ecf bouscaren vendredi 9 ,est ce que quelqu'un les a déja passé et sur quoi je pourrai m'entrainer merci à tous
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Mar 6 Déc - 22:14
Salut et sois le bienvenu !
J'étais à l'ECF Bouscaren à Montpellier, mais de quel tests d'entrée parles tu ? financement région ? Si c'est le cas je ne pourrai te renseigner vu que j'étais financé par le Fongecif. Tout ce que je sais de manière non officielle c'est que le comportement lors de l'admissibilité a beaucoup influencé les résultats pour les financements, et ce plus que les notes de l'admissibilité.
Vu que tu as passé l'admissibilité en candidat libre tu arrives en terrain neutre ma fois ! il me semble que les tests à Lunel consistaient à un audit de ta conduite ainsi qu'un entretient de motivation avec Rémi Bouscaren, épaulé des BAFM.
avatar
TOUBEN11
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : NARBONNE

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Mar 6 Déc - 23:33
Merci cyberhornet .

Vous avez raison il s'agit des tests d'entré financement région
OK je vous remercie pour ces précisions je vais m’entrainé sur sa demain
j'ai trop envie d' entrer en formation et la réussir cheers

bonne soiré Sleep
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Mer 7 Déc - 7:26
Bienvenu parmi nous!! félicitation pour ton admissibilité et je croise les doigts pour vendredi. Allez comme on dit MERDE.....
avatar
Invité
Invité

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Mer 7 Déc - 15:08
cheers Bienvenue
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Jeu 8 Déc - 10:15
Bienvenu a toi sur le forum !!!

Je suis de Montpellier et je pense savoir de quel tests tu parle !
Ils se passent a lunel viel cette année , c'est ca ?

Alors si c'est comme l'an dernier il y aura des maths ( convertir les KM/H en M/S par exemple ) il y aura aussi de la culture générale ( définir quelque mot comme mondialisation ou d'autre mais je ne me souvient plus ) quelques questions sur le code de la route , une carte de la france ou tu devra replacer les villes correctement et pour finir un test de conduite et un mini entretien avec le jury !!

En tout cas j'y serai demain , je suis convoquer a 14h , et toi ?? BON COURAGE mais pas de panique , c'est pas suuuuper compliquer , il faut juste gerer un peu ton temps !
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Jeu 8 Déc - 14:23
Bienv'nue ! Very Happy
avatar
TOUBEN11
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : NARBONNE

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Jeu 8 Déc - 14:59
Et merci !


Super tes info biboule !
Oui moi aussi j'ai rendez vous à Lunel viel demain à 14heures pour la dernière ligne droite et je crois bien que je vais devoir réviser un peu tout sa jusqu'a demain midi study car un peu zappé certaines villes et régions scratch
On se verra donc la bas pourvue qu'on sois pas une centaine lol.

je te laisse j'ai des truc a faire (mondialisation ok)
avatar
Invité
Invité

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Jeu 8 Déc - 15:34
Convertir des minutes en heures minutes secondes (calculette interdite, on pose ses opérations !). Des schémas avec des vases communiquants et des robinets. Lequel ouvrir pour remplir ou vider ?
Des schémas avec des roues et des poulies et indiquer comment pousser la manette pour faire tourner dans un sens ou dans l'autre... Un peu les jeux des paquets de céréales et de Pif gadget. J'ai passé les mêmes tests dans un cente ECF en Bretagne mais c'était il y a ... pfffou.....!!!!!!!!!Rolling Eyes
lol!
Enfin un centre de formation qui évite de faire perdre plusieurs mois à des candidats qui ne sont pas prêts à entrer. Sans compter les financements personnels ou publics qui sont gâchés Evil or Very Mad
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit  Empty Re: Plus on est de fou et plus on s'entraide et on rit

Jeu 8 Déc - 16:42
Oui , j'espère aussi qu'on sera pas trop nombreux !!!
Mais l'an dernier j'avais été convoquée à 9h et on avais fini à 17h alors la on est convoqué 14h j'espère que ça veut dire qu'il y aura moins de monde !
En tout cas bon courage et puis peut-être qu'on se verra demain alors ! Bonne révision
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum