Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
VAL
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : entre 2 portes

facturation de prinel-mobile Empty facturation de prinel-mobile

Mer 7 Déc - 23:33
Bonsoir à toutes et tous.

Je viens de découvrir les nouveaux tarifs de printel concernant nos places d'examens. Je sais que c'est bientôt Noel, mais une augmentation de 60% de mes factures pour des services dont je n'ai pas besoin, c'est gonflé !

Il me semble incroyable qu'aucune réaction n'ait lieu.

Avez-vous fait les mêmes constatations et une plainte globale est-elle envisagée ?

val
avatar
Invité
Invité

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Jeu 8 Déc - 12:10
y a-t-il eu augmentation des places d'examens ?

vu que le tarif se fait par rapport au nombre d'examen que l'on a.

sinon nous :
dans "mon compte" un coté me marque catégorie 3, et le petit tableau à droite me met en catégorie 2.
sinon 51 € 6 mois (jusqu'en mars)

après printel me rend service parfois
avatar
polaris
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Dim 11 Déc - 9:21
Printel devrait disparaître déBut 2013 au profit d'un système géré par l'Etat. Ca promet. C'est vrai que Printel est super cher. En plus ça arrange bien le service de la Répartition...
avatar
Invité
Invité

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Dim 11 Déc - 10:03
dans le même temps faut bien un système centralisateur pour la gestion des places avec partage en "temps réel" entre toutes les ae.

après printel ou un autre, c'est un marché public donc ce sera toujours une société tierce
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Jeu 22 Déc - 18:06
salut!
personnellement, je n'ai pas pris d'abonnement car trop cher. je paies uniquement "à l'acte". a chaque fois que je me connecte ca me coute 1.5€ pour 30mn consecutives, même si je quitte la page et que je retourne dessus. solution la moins onereuses si on se connecte peu !
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Sam 25 Fév - 10:56
du nouveau sur printel!

fini le paiement à l'acte! quoi que...

auparavant, on pouvait payer 1.5€ pour 30mn ou 3€ les 2h (il me semble?), c'était très bien comme ca!
mais se rendant compte que beaucoup d'AE stoppaient leurs abonnements pour passer à cette méthode, ils ont pondu un nouveau tarif:
5 jours de connections non-stop = 10€ !!!!!!

sachant que l'auto école doit se connecter au moins 2 fois par mois (en début et fin généralement), cela fait au moins 20€/mois !!!!
et quand on regarde les abonnements, on voit que pour 13€/mois environ on a accès à printel ainsi qu'a toutes les fonctions étendues!

je les ai appeler pour savoir si c'etait un bug ou autre, on m' a répondu que non et que c'est même avantageux pour ceux qui se connecte peux..... je lui ai ris au nez!!!!! et si je ne veux pas payer d'abonnement lui dis-je? je suis condamner à payer plus cher que les autres? que le prix de revient soit plus élevé certes, mais au final , moi qui me connecte peu, ne devrais-je pas payer tout de même moins cher que ceux qui prennent un abonnement? elle n'as pas su répondre à ces questions et n'as pas cesser de me couper la parole.... en plus de nous plumer, ils sont désagréable!

au passage , je lui ai bien fait comprendre que pour le coup, on nous prends un peu pour des idiots et que leur offre de 10€/ 5j n’était rien d'autre qu'une stratégie pour nous pousser a prendre un abonnement, qui d'ailleurs est payable en une seule fois!!!!! pas de prélèvement mensuel!

à quand un accès gratuit pour un système nécessaire aux AE et aux service de répartition? ou du moins une libre concurrence!
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

facturation de prinel-mobile Empty Re: facturation de prinel-mobile

Sam 25 Fév - 20:28
2 connections par mois !!!

perso je me connecte presque tout les jours, car malgrés des résultats à 80% de réussite en première présentation en groupe lourds , je suis toujours à la recherche de places d'exam. en même temps on gère entre 450 et 500 unités par an donc quand ça bug pas, le system est pas trop mal quand même. par contre je suis d'accord qu'une petite structure devrait pouvoir recevoir les places d'exam par la poste et pas être obligé de passer par printel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum