Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

faire autre chose Empty faire autre chose

Dim 1 Nov - 13:14
Bonjour à tous , cela fait 13ans que j'enseigne le B et je sature, j'ai eu ma propre auto école pendant 7 ans puis resalariée et maintenant je recherche quelque chose à faire avec cette expérience mais fatiguée de 8H par jour ds une voiture, alors si quelqu'un avait une idée à me suggérer???Une idée novatrice... car je cherche mais c'est dur...
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Dim 1 Nov - 18:51
si tu as encore la fibre pour délivrer un enseignement pourquoi pas le BAFM, vu ton vécu tu serai d'une aide précieuse pour les futurs moniteurs?
avatar
Invité
Invité

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Lun 2 Nov - 8:03
Je vais répondre une bétise ?? :
Inspecteur au permis de conduire lol!
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Lun 2 Nov - 12:02
Oh cette question, combien de fois je me la suis posée et je me la pose encore quelque fois ...

Mais que faire d'autre ?

Bienvenue quand même et bon courage .
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Mer 4 Nov - 16:58
bah le bepecaser ne sert pas juste à apprendre à conduire, tu peux aussi te diriger vers différentes infrastructures, comme les mairies, les écoles ou pourquoi pas les entreprises ( commerciales par ex ) en tant qu' intervenante de la sécurité routiére !!!
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Mar 24 Nov - 15:04
Pourquoi ne pas te lancer dans le service à la personne? Portage de repas, courses, aide à domicile...etc. Malgré la crise, ce secteur est en plein essor, vu la population vieillissante et perte d'autonomie chez nos aïeux. Tu resterais dans le social. De plus, ayant déjà été à ton compte, pourquoi ne pas recommencer dans un secteur en développement constant? La demande est croissante, les besoins aussi.

Bonne chance dans ta future reconversion. Very Happy
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

faire autre chose Empty Re: faire autre chose

Mar 24 Nov - 17:00
+ 1 avec Mechanical

Ma mére qui avait sa propre auto- école c' est lancée dans l' aide à la personne, déjà 17 employés en 6 mois Sur la france il manque à peu prés 17000 postes la dedans. C' est en pleine expenssion !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum