Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tierquar
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

CET? kézako? Empty CET? kézako?

Jeu 19 Nov - 9:38
Bonjour,

Je suis nouvelle monitrice depuis quelques mois en CDI, pouvez vous m'expliquer le fonctionnement des CET? j'ai un peu peur de demander a mon patron et pour passer pour la grosse débilos de service. En bas de ma feuille de salaire il ya marqué: congés payés: acquis année = 9,67 . Déja je ne comprend pas pourquoi il y a une virgule? ca veut dire que j'ai le droit a 9,67 jours?
Je peut les utiliser quand je veut? je dois attendre une certaine ancienneté?

Moi pas comprendre! merci pour votre aide
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

CET? kézako? Empty Re: CET? kézako?

Jeu 19 Nov - 17:10
Tu ne pourras prendre tes congés payés qu'au terme de la première année de contrat. Tu n'y as pas droit normalement avant...Pour l'indice, je suis vraiment dsl, mais je ne sais aps ce qu'il veut dire...
avatar
Invité
Invité

CET? kézako? Empty Re: CET? kézako?

Jeu 19 Nov - 18:48
Bonsoir,

9,67 c'est bizarre comme calcul en principe c'est le nombre de jour de congés , il faut pas hésiter à demander au patron , pour CET aussi s'il ne peut pas répondre il demande à son comptable.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

CET? kézako? Empty Re: CET? kézako?

Ven 20 Nov - 10:37
Pour les congés c' est de mai à mai donc , là tu cotises depuis que tu es embauchée pour l' année prochaine, c' est à dire tu poura les prendre à partir de début mai même si tu es arrivée en juin. Et normalement c' est 2,5 jours de cotisés par moi travaillé donc oui il peu y avoir des virgules mais là les chiffres sont bizzares. Puis n' hésite pas à demander à ton patron il est la pour ça quand même, c' est pas comme si tu lui demandais qu' il t' explique comment faire un créneau lol ...
Au plaisir ...
Stella
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum