Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Véronique 80
Véronique 80
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 80

c'est petit !!!!! Empty c'est petit !!!!!

Jeu 12 Jan - 13:54
Shocked bonjour à tous et toutes,

que c'est touchant quand l'élève offre des chocolats ou des fleurs ou du champagne pour l'obtention du permis !!!!!!!!! mais il y a quelque chose qui me dépasse !!!! en 19 ans de carrière c'est la première fois que l'employeur emmène toutes les bouteilles dans sa cave !!!!!!! sans le demander.

Je ne sais pas quoi et comment lui dire, il est certain que l'alcool ne m'intéresse pas mais cette façon de faire me choque !
alors pouvez-vous me donner une solution pour lui faire une remarque avec humour ! car plus radin que lui c'est rare :
il coupe l'eau des toilettes alors quand on passe après quelqu'un ??????etc........
avatar
Invité
Invité

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Jeu 12 Jan - 16:50
un peu fort :"bah elle est ou la bouteille que machin m'a offerte ?" Very Happy

faut pas pousser, ou alors tu embarques des trucs du bureau chez toi, genre l'ordi portable "bah quoi j'avais besoin d'un word pour taper une lettre" ^^
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Jeu 12 Jan - 17:04
Dans certaine AE oui les èlèves viennent avec soit une bonne bouteille, et tout le monde en profite (après le travail king geek jocolor ), les chocolats sont mis à disposition etc.....
avatar
Invité
Invité

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Jeu 12 Jan - 19:36
Moi c'est perso si l'élève insiste mais en général on trinque et mange ensemble Smile
SASSA
SASSA
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 49
Localisation : gironde

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Dim 12 Fév - 12:44
Moi aussi déjà vécu ça. Quelle cave il avait au bout de 30 années d'exploitation je vous dis pas!!
Et en plus il se la joue dédaigneux quand une femme (bien à l'aise financièrement) nous apporte une caisse de champagne car nous sommes 6 enseignants (si je compte bien une pour chacun de nous). Ben on en a pas vu la couleur des bouteilles.
Ah puis aussi radin que celui de Veronique 80 car il retirait les rouleaux de PQ quand il partait en vacances, il laissait celui entamé.
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Dim 12 Fév - 15:18
Shocked
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

c'est petit !!!!! Empty Re: c'est petit !!!!!

Dim 12 Fév - 18:56
Mon ancienne patronne embarquait les chocolats chez elle discretos. Et lors du changement de propriétaire elle faisait le tri , bizarrement elle en a retrouvé une planquée on ne sait ou et direct à la poubelle et oui perimé depuis un an. Et elle faisait l'étonnée Suspect.

Ah! je vous jure certains patrons sont tout de même vacheemnt radin No
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum