Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Sam 14 Avr - 19:17
passez une bonne journée et racontez-nous !!! Wink
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Sam 14 Avr - 20:16
Nina a écrit:au fait ! comment on se reconnaitra ?

afro

lol!

afro afro afro

on verra ça :p
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Dim 15 Avr - 5:36
Bonne journée à vous
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Dim 15 Avr - 9:54
Merci Laurent Wink
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Dim 15 Avr - 15:18
Très sympathique repas au resto avec nina, jensego et lars. Au plaisir de recommencer dans quelques temps en espérant qu'on sera plus nombreux.
Là, je vais vous laisser et m'attaquer à une tâche bien moins intéressante et plus ingrate : le ménage...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Dim 15 Avr - 15:48
Après avoir bravé la pluie diluvienne (et failli arriver en bateau), j'arrive en retard (pour cause de matinée débordée... ouais un dimanche, c'est honteux !)devant le resto (fermé !) où oly, lars et jensengo attendaient...

ça fait bizarre de se présenter avec son pseudo puis son vrai prénom, ça fait bizarre de se dire que derrière chaque pseudo, y'a vraiment quelqu'un...

on a donc choisi un autre resto et on a parlé.... boulot !!! mdr !

ils sont choux ces trois forumeurs, sérieux, drôles, investis dans leur mission, plein de réflexions constructives, simples, humbles, etc... bref, super !!!!

mis à part le café qui était cher (2.20 € Exclamation ) et la pluie dont on a tant besoin, c'était vraiment cooooool.... et à refaire avec encore plus de monde !!!!!!

je file faire mon ménage aussi....
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes - Page 5 Empty Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes

Dim 15 Avr - 15:58
Oui une bonne après midi en votre compagnie Wink
J ai adoré vos anecdotes sur vos élèves et j ai toujours aussi hâte de faire ce métier Wink

2,20 le café mais c est cher ! :p

À refaire oui !! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum