Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
moniteuraetb29
moniteuraetb29
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!  Empty HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!

Dim 26 Fév - 16:58
bonjour a tous, je suis nouveau par ici, jai fait ma présentation comme convenu !
j'explique ma ptite histoire !voila je viens d'arriver dans le finistère après avoir quitté mon ancien patron par RUPTURE CONVENTIONNELLE.
Pour ne pas laisser mon ancien boss dans la ..... je lui ai présenté un collegue moniteur deux roues qu'il a envoyé promené !
toujours pour causer le moins de soucis possible,
je lui ai dit que je pouvais attendre un mois pour toucher mes indemnités...
n'ayant pas de nouvelles je l'appelle et n'ai eut pour seule reponse ;
"JE N'AI PAS L'INTENTION DE TE PAYER DE SI TOT...." affraid

me voila contraint apres recommandé qu'il n'a pas été cherché de l'envoyé au prudhomme..
est-ce faisable de se presenter seul puisque je n'ai rien a me reprocher c'est simplement de largent due ,
et est ce que ca serait concidéré comme "abuser" de demander des interets ..?
à quelle hauteur ???
merci au courageu"x" pour une réponse , je lance le dossier de procédure demain et j'avoue que je suis pas serein !!!!
help !!! lol lol!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!  Empty Re: HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!

Dim 26 Fév - 18:50
Il semble que les parties doivent se présenter en personne, sauf si elles justifient d'un motif légitime. Elles peuvent se faire représenter par un mandataire (avocat ou non (R1435-2), muni d'un écrit l'autorisant à concilier en leur nom et pour leur compte.

Laurent
moniteuraetb29
moniteuraetb29
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!  Empty Re: HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!

Dim 26 Fév - 20:07
merci laurent
!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum