Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sundays
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 44
Localisation : Porto, Portugal

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Sam 10 Mar - 9:53
Je m'appelle António et je suis portugais, j'ai 32 ans et je suis moniteur á 12 ans, je suis aussi directeur pedagogique de AE.

j'ai trouvée ce forum par hasard et mon intérêt s'est, bien sur, de pratiquer mon français mais aussi de connaître des differences en europe de l'enseignement de la conduite et d'avoir plus de connaissances pour developper la formation.

Merci a tous pour votre aide e votre attention!Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Sam 10 Mar - 11:01
Salut et bienvenue !!!!

Je trouve ta démarche géniale et à mon avis ça devrait être bien enrichissant pour nous tous !!!

Au plaisir de pouvoir discuter avec toi cheers
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Sam 10 Mar - 11:53
bienvenue et super ouverture d'esprit. génial Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Sam 10 Mar - 12:49
Bienvenue Antonio ! cheers (je n'ai pas l'accent sur le o). D'ici peu nous ferons peut-être "l'internationale " qui sait ! En tout cas je suis tout à fait ravie de ta participation.

En France, le diplôme est le BEPECASER (brevet d'enseignement de la conduite automobile et de la sécurité routière). Certains de nos membres sont d'ailleurs en formation et tu peux suivre tout cela dans la rubrique bepecaser.

Tu peux, si tu le souhaites, créer un topic sur la formation au Portugal, ce qui nous permettra des échanges et des comparaisons surement très riches. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que tu souhaites travailler en France, mais peut-être que nous, nous irons au Portugal... des échanges professionnels ? .

A très bientôt.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Sam 10 Mar - 15:45
Bienvenue ANTONIO sur le forum cheers ,

et si tu cherches des enseignants diplomés français pour des échanges EUROPEENS sur le métier qu est le notre , pas de souci : moi je veux bien partir en colloque au PORTUGAL 1 à 2 semaines bounce .lol!

Je suis allée au PORTUGAL il y a de ça 20 ans , et j'avais beaucoup apprécié ton pays ( alors si pas de colloque:( , tiens une idée pour les vacances estivales avec ma famille )

En tout cas au plaisir de te lire et d'échanger Smile
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Dim 11 Mar - 19:17
Bienvenue parmi nous!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Dim 11 Mar - 19:46
Bonjour Antonio et bienvenue à la boutique.....

Quelqu'un connait il la parodie de carglass : https://www.youtube.com/watch?v=fKTKzU3HwkY



Je suis navré, mais ca me tellement rire..... Désolé Antonio, j'ai pas pu resister!
avatar
Sundays
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 44
Localisation : Porto, Portugal

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 21 Mar - 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci a tous poru votre attention et simpathie,

et assi pour votre bonne humeur:lol!: serge!

Allors que pous les echanges professionelles, C'est Pour moi une question qu'il conviendrait aussi interessant, mais difficile à réaliser à cause des bureuacraties!

Quant à la proposition d'un sujet pour comparer les différences de cours de conduite automobile, serait un plaisir de participer ( (si vous n'avez rien contre mon mauvais français)Embarassed
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum