Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jean-Luc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Lun 26 Mar - 10:04
Une présentation... euh... bon ben je suis jean luc, 50 ans enseignant de la conduite, intervenant départremental de sécurité routière, responsable du relais Terry, association Marilou...

Je souhaiterais vous soumettre un problème.

Le voici.

L'auto école pour laquelle je travaillais s'est vue suspendre, par la préfecture, son agrément pour une durée de 6 mois avec une grosse probabilité que l'auto école ne réouvre pas, son gérant placé en garde à vue pour des faits qui lui sont reprochés et passera au tribunal correctionnel en date du 9/05 prochain.

A ce jour, je n'ai plus d'emploi, aucun document ne m'a été délivré (certificat de travail, solde de tout compte, paie non réglée...). Personne à ce jour n'a pu me donner de conseils ou d'information sur la marches à suivre, la ou les procédures vers lesquelles je peux m'orienter.

Compte tenu de cette suspension d'agrément, qu est tenu de faire le gérant ? Quels sont mes droits ? Que puis faire ?

Je vous remercie par avance des informations et cconseils que vous pourrez me donner.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Lun 26 Mar - 10:55
bienvenue Jean-luc..ça sent les prudhommes ton affaire...
avatar
Jean-Luc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Lun 26 Mar - 11:01
Oui et pas que les prud'hommes... Probable aussi en correctionnelle...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme