Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité Empty JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité

Lun 9 Avr - 19:55
Bonsoir,

Tout est dans le titre ou presque!

Ce soir, j'ai eu envie de poster un lien qui vous dirigera vers un ouvrage publié sous la responsabilité du Secrétaire général de l’OCDE ( ORGANISATION DE COOPÉRATION ET DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUES qui comprend divers pays européens)

Même s'il s'avère avoir quelques petites années derrières lui, il a le grand mérite d'exister et d'apporter de nombreuses connaissances sur les divers aspects , facteurs à risques des jeunes conducteurs novices et d'éclaircir sur les nombreuses causes responsables de leurs comportements.

C'est vraiment prenant même si parfois, certains détails restent difficiles à suivre Smile

Enjoy!

http://www.internationaltransportforum.org/pub/pdf/06youngdriversf.pdf

Cyril
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité Empty Re: JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité

Lun 9 Avr - 22:58
Merci !
avatar
Invité
Invité

JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité Empty Re: JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité

Mar 10 Avr - 12:25
Un bon pavé à lire mais merci, à décortiquer quand j'aurais un peu de temps !
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité Empty Re: JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité

Mar 10 Avr - 15:43
Je l'ai téléchargé, cela semble intéressant !

merciii
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum