Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Je suis venue vous dire.... Empty Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 17:53
... que je m'en vais....

vos conseils me seront précieux à jamais...

merci pour vos sourires et vos encouragements...

quand au début je disais que dans la vie tout est changement...

que rien n'est constant mis à part ça

que j'ai envie d'évoluer et de faire évoluer le monde

que j'ai plus envie de voir les gens mourir sur la route

et qu'à force de m'apitoyer sur mon petit sort de petite monitrice

ben j'en oublie que pendant ce temps, d'autres continuent à mourir

alors, je vais pas débattre cent sept ans sur la meilleure façon pour le DECA et SFAM

mais orienter mes rêves vers ce qui pousse les gens à tuer avec un vh à moteur

à être égoïste au point de se dire que fumer un pèt' et boire deux verres c'est rien

à se dire qu'un excès de vitesse mortel valait la peine pour mieux gagner sa vie

et montrer que le pouvoir réside dans les chevaux

utopie tu m'inquiètes à me faire rêver d'une route plus sûre

mais les pionniers d'un monde meilleur sont toujours peu nombreux

je veux en faire partie

ma vie, c'est pas juste dire "oui amen" à mon patron vénal

ma vie, c'est pas de vivre à la volonté de ce mec

ma vie, c'est pas gagner un smic et finir le soir comme une ombre

morte de fatigue, le dégoût des choses et l'envie de rien

bref, je disparais comme Lavie est partie

c'est-à-dire qu'on s'en fout, après tout...

l'important c'est de savoir si on accélère d'abord et on embraye après

alors que parfois, faudrait se demander si freiner et s'arrêter

pour prendre le temps de réfléchir pourquoi

on a choisit ce métier...

bisous à tous, bonne route !flower
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 18:07
Bah que dire ...

Le post des dém fait 6 pages je crois que tout le monde y a participer, dans ce cas là enlevons tous les posts et gardons que ceux qui parlent de morts et du pourquoi on a fait ce métier ...

Je trouve dommage que tu partes Nina ainsi que Lavie, c' est vraiment prise de tête cette histoire !!! MERDE PEACE AND LOVE

Lavie encore je peux comprendre qu' elle en ai marre ( je connais ses raisons ). Mais toi, je ne comprend pas c' est dommage. Ton post ne l' explique pas. Sinon pourquoi être venue à la base, un blog aurait été plus adapter à ce que je comprend dans ton post !!!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 18:08
PS : en plus je ne pense pas que ce soit le but de Lavie de faire fuir tout le monde du forum, c' est sa décision à elle pour ses raisons à elle !!!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 19:35
Mais qu est ce qui se passe ici ?? Tout le monde part ?!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 20:04
Madame Mylor va aussi mettre son grain de sel :



Alors tout d'abord , Lavie que je connais en dehors de ce forum a fait le choix de partir ( et comme Artoise j'ai essayé de la retenir ) , mais sa décision était déja prise et je respecte son choix . Pourquoi ?

Le rôle de modérateur n'est pas simple , il demande un investissement constant et prenant . Donc à un moment il y a saturation quand on prend trop à coeur une mission ( et Lavie a un grand coeur ) , et ras le bol !!!!

Je rejoins ce que dit CLAUDE 19 , la priorité dans la vie , c'est quand même la vie , la vraie , avec la famille , les loisirs et aussi notre travail .

Le départ de Lavie est une perte pour ce forum : depuis que j' y suis inscrite ( octobre 2010 ) , ce dernier m'a beaucoup apporté , sur des sujets divers , et la présence de Lavie y était pour beaucoup , et je l'en ai remerciée sur sa boite perso et autre support où nous correspondons .

Maintenant , Lavie est partie et nous perdons qulqu'un de très bien à tout niveau .

Mais il reste aussi sur ce forum d'autres forumeurs qui eux aussi sont très bien sous tous rapports . Comme on dit : la vie continue , et donc cette maxime est aussi vraie pour le forum .

Alors on peut être déçu d'un départ d'un membre , mais ce même membre n'était pas le seul posteur , n'animait pas le forum 24H/24 à lui seul !

Il y a toujours des sujets à débattre , des réponses à donner et des idées à développer NON ???????????

Artoise a raison , ne nous prenons pas la tête et ne nous créeons pas des problèmes ou il n' y en a pas . Je crois que c'était un peu le message que tout le monde voulait faire passer il y a quelques temps , dont NINA faisait partie . Donc Nina , tu as le droit de quitter le forum , et encore heureux , mais pourquoi ? tu semblais investie et bien sur celui ci ? scratch
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Sam 28 Avr - 20:17
Lavienvert ne veut pas revenir juste en simple menbre ? Quoi qu il en soit bonne route à elle Wink
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Dim 29 Avr - 13:47
Ah non Nina ne part pas!!!!!!

Je n'ai pas spécialement l'habitude d'intervenir dans certains sujets "chauds" mais j'y apprécie tes interventions constructives et intéressantes. J'ai eu le plaisir de te rencontrer au resto il y a deux semaines et j'ai découvert une personne telle que je l'imaginais à commencer par le fait d'être très impliquée dans ton métier et avec tes élèves. Alors je comprends que la sécurité routière te tienne le plus à coeur (comme nous tous je pense) mais je ne crois pas que le fait qu'un d'entre nous quitte le forum y change quelque chose. Et tu peux faire parti des meilleurs tout en restant parmi nous.
Toutefois, j'ai l'impression que tu te sens comme instrumentalisée là où tu es actuellement.
Et on dirait que tu veux breaker pour une bonne remise en question. Si tel est ton choix parce que ça peut t'aider à t'épanouir, je le respecte mais j'espère quand même avoir de tes nouvelles.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Dim 29 Avr - 18:32
Moi aussi, j'ai découvert ce forum récemment et je pense qu'on peut tous s'apporter quelquechose les uns aux autres ,et c'est important car nous sommes parfois bien seuls dans l'exercice de notre métier...Alors Nina , reste avec nous. ..Moi aussi ce qui me préoccupe au plus haut point c'est la sécurité de tous sur la route,et en particulier celle de nos jeunes et de nos motards qui DOIT s'accroitre !!Donc espérons qu'on aie trouvé ici un endroit pour réfléchir ensemble à ce qu'on peut faire pour améliorer la formation de nos conducteurs de" machines à se déplacer",et comme vous tous je trouve dommage le départ de Lavie,en meme temps que je comprends qu'elle aie ses raisons,et que nous devons respecter.
avatar
Invité
Invité

Je suis venue vous dire.... Empty Re: Je suis venue vous dire....

Lun 30 Avr - 6:52
Il faut savoir prendre du recul par rapport à ce forum.
Je ne suis pas toujours d'accord avec vos méthodes parfois, ou vos idées, mais qu'importe, il faut prendre ce qui est à prendre et laisser le reste.
Celà dit je respecte ta décision et te souhaite bonne continuation! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum