Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Brouzouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Re-bonjour Empty Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 14:59
Euh, désolé de reposter par ici (pour ceux qui se rappellent vaguement de moi, je suis le mari d'une monitrice et j'étais venu ici pour demander conseil car la pauvre subit les humeurs de son gros con de patron). C'était suivi alors une longue discussion par MP avec "Lavienvert".

J'ai voulu recontacter cette personne pour la tenir au courant des évolution et également d'un problème assez récent pour lui demander conseil, sauf que mes messages ont disparu et impossible de retrouver cette personne dans les membres du forum...

Pouvez-vous m'aider ? Embarassed
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 15:12
salut brouzouf. désolé mais Lavienvert a quitté le forum (une grosse pensée pour elle, avec toutes ses contributions il ne faut pas l'oublier!!!!).

Je ne suis pas très calé en réglementation mais si je peux rendre service ce sera avec plaisir (je suis plus calé en gros c...).
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 15:21
lol! on off
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 16:21
ah oui, maintenant c'est lol mais ils m'en ont fait baver cette bande de nazes!
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 16:46
Mets leur des gifles de ma part on off, il fallait pas t'embeter Evil or Very Mad
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 16:53
ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss:sunny:
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 17:31
Lavienvert n'est plus membre du forum, peut-être y vient-elle parfois en invité (j'avais suggéré qu'elle revienne sous le pseudo rosaparx cat , mais ç'aurait pu être transparent) mais n'hésites-pas à exposer le problème, et il y aura sûrement quelqu'un pour répondre (en MP si besoin de confidentialité).

PS: Attention à On-off, c'est un petit jeunot amateur de gros bi teutons affraid
avatar
Mevla
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 18:12
Et bien non, pas de compte sous-marin^^ mais je viens d'être prévenue par Aiguebelette que tout le monde semble avoir oublié et qui vous rend pourtant visite de temps en temps. Dommage... mais nous allons bien et je vous fais une big bizz à tous !

@ Brouzouf : Oui, je me souviens très bien de toi. Tu as mes coordonnées en message personnel et j'attends de tes nouvelles.

Lavienvert flower
avatar
Brouzouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Jeu 5 Juil - 20:11
Merci, merci et désolé d'avoir embêté tout le monde ! (surtout qu'en fait, tout n'était qu'un quiproquo... mais bon, après quelques années dans le monitorat avec une ambiance merdique, n'importe quel signe inquiétant me fait réagir au quart de tour ^^")

En tout cas, respect à tous les moniteurs et monitrices. Vous exercez un putain de métier pas assez mis en valeur à mon goût. Courage !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 6:52
@pacer : ptit jeunot.....mouiiiiiiiiiiiiiii.....merci Smile ; amateur de bi teuton.....moui....merci aussi Smile, tu es décidément fin psychologue.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 6:57
Je sais je sais ... et pour ceux qui verront mon avatar aujourd'hui, ils sauront d'où vient mon pseudo; bon, je n'ai plus la voiture, mais j'ai encore la manie alien clown; ce soir je redeviendrai l'homme aux 2 chats cat cat
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Re-bonjour Empty HE HO hello

Ven 6 Juil - 7:31
Mevla a écrit:Et bien non, pas de compte sous-marin^^ mais je viens d'être prévenue par Aiguebelette que tout le monde semble avoir oublié et qui vous rend pourtant visite de temps en temps. Dommage... mais nous allons bien et je vous fais une big bizz à tous !

@ Brouzouf : Oui, je me souviens très bien de toi. Tu as mes coordonnées en message personnel et j'attends de tes nouvelles.

Lavienvert flower

bonjour Lavienvert tiens nous à jour avec l'affaire de Bousouf merci
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 7:43
bienvenue mevla sunny
avatar
Mevla
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 9:46
bouba a écrit:
bonjour Lavienvert tiens nous à jour avec l'affaire de Bousouf merci

Brouzouf n'est pas enseignant de la conduite aussi je lui avais demandé de ne pas poster sur le forum. Nous avons donc correspondu en privé. S'il souhaite parler des soucis de son épouse, il le fera, si la modération accepte un non enseignant, elle en décide seule. Pour ma part, je ne suis revenue que pour rétablir le contact quand Aiguebelette m'a prévenue qu'il me cherchait. Une chic collègue !

Bonne continuation à tous !
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 10:05
Et bonne continuation à vous, mervla et ex-aiguebelette, profitez bien de la vie... et déja du week-end qui s'approche, c'est un début cat cat
avatar
Mevla
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Ven 6 Juil - 15:58
La blague du jour c'est que j'ai beau demander la suppression de mon compte (cette fois-ci j'ai la bonne case à cocher), le message de confirmation de suppression n'arrive pas sur ma boite mail !

oh le mauvais remake !!!
bouba
bouba
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Re-bonjour Empty c'est ok

Ven 6 Juil - 16:13
Mevla a écrit:
bouba a écrit:
bonjour Lavienvert tiens nous à jour avec l'affaire de Bousouf merci

Brouzouf n'est pas enseignant de la conduite aussi je lui avais demandé de ne pas poster sur le forum. Nous avons donc correspondu en privé. S'il souhaite parler des soucis de son épouse, il le fera, si la modération accepte un non enseignant, elle en décide seule. Pour ma part, je ne suis revenue que pour rétablir le contact quand Aiguebelette m'a prévenue qu'il me cherchait. Une chic collègue !

Bonne continuation à tous !

merci Lavienvert d'avoir vu le message, j'ai compris que Brouzouf n'est pas enseignant mais sa femme oui et cela m'intéresse . Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum