Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Othenin
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

[IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école Empty [IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école

Mer 18 Juil - 11:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur/une monitrice avec un bon niveau de français pour un projet web. Le mieux étant qu'il/elle habite dans la région sud de l'ile de france afin de pouvoir communiquer plus facilement et de se voir si nécessaire. Il faut aussi qu'internet ne soit pas un problème. (Nous ne sommes pas tous nés avec toute cette technologie). Le projet est rémunéré.

Je suis disponible par MP pour plus d'informations.

(google passant par là, des concurrents aussi, je ne souhaite pas tout exposer au grand jour)

Merci de m'avoir lu.
avatar
Othenin
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

[IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école Empty Re: [IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école

Mer 18 Juil - 20:50
Agamemnon Je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés.
avatar
Invité
Invité

[IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école Empty Re: [IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école

Mer 18 Juil - 20:55
Ah ça c'est dommage, je m'en vais modifier ceci. Merci Wink

Edit: Voila qui est fait.
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

[IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école Empty Re: [IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école

Mer 18 Juil - 21:25
Moi suis dispo en ce moment pour du télétravail , vais leur faire passer le télécode, puis aprés la téléconduite , puis une fois leurs télépermis en poche ils iront acheter une télévoiture ,
ok je sors
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

[IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école Empty Re: [IDF - Sud]Télétravail pour moniteur d'auto-école

Mer 18 Juil - 21:33
oui une voiture télécommandée, lol!

ok je sors aussi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum