Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me voilà !

+11
MATT-31
Marinette999
loeb50
flashmcqueen
Milou80
mono51
nadege..
Artoise
jensego
on-off70
chouchou
15 participants
Aller en bas
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Sam 21 Juil - 19:02
bon le plateau : pas facile mais c'est fait ! la circulation : c'est bon aussi depuis hier !!! yes yes yes !!! lool
bon, maintenant, je vais m'exercer car, malgré le permis je ne suis pas sûre de moi ............ j'ai demandé à un ami de faire quelques sorties avec moi .............. on verra bien

quand à la mention : cela a l'air complexe d'après ce que j'entends ???? on verra bien dans quelques années .....
à bientôt,
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Sam 21 Juil - 19:38
Bienvenue à toi
avatar
MATT-31
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Sam 21 Juil - 21:35
Pour les notes premiére année,pedago 7,éleve en circulation qui avait 1an de permis,le pire scénario,pas grand chose à travailler et trame respecter timing aussi,rien a faire 7 coef6 c est mort meme avec 20 maitrise perso et 14 au fiche.Deuxiéme année pedago circu,travail sur placement controle en intersection type giratoire,note 14,maitrise perso 20,fiche 18.C est un examen trop subjectif,je trouve,car si ta tete ou le contenu ou la facon de faire ta lecon ne leurs plaissent pas ils saquent.Suffit de demander les comentaires des notes,bcp d incohérence.Le probleme c est le fait que les examinateurs peuvent etre des enseignant de la meme ville,donc bonjour les injustices styles coup de piston,ou saquage car aucun interet à voir trop de concurent sur le marché.A quand des vrai examinateurs venant d ailleur ou former réelement à examiné des examens d une formation professionnel.Surtout bonjour la crédibilité quand tu vois un examinateur dans le cadre de ses lecon sans casque,cherry lol! Je vais faire ma demande pour aller examiné les prestations de la prochaine mention deux roues,a oui je vais etre vachement crédible,enfin ca me sortira 1 fois par an de ma routine.Non je rigole désolé j aime pas jouer avec l avenir professionnel des gens et leur argent pour ceux qui se payent la formation.Désolé du hs,voila mon opinion de cet examen.
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Dim 22 Juil - 11:21
oui, c'est dans la même lignée que l'exam du bepecaser : j'avais demandé le relevé de notes !!!! très très surprise ............
chouchou
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 40
Localisation : loire 42

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Lun 23 Juil - 7:19
Ok merci de votre contribution...
Ce qui me travaille le plus est vraiment le duo, c'est ma bête noire !!! Je deteste avoir une personne derrière moi .... d'ailleurs je prends jamais quelqu'un.
Après l'exam en lui même, la maitrise de la moto je pense que ça devrait passer. Les fiches, faut les savoir par coeur ... Mais la pédago ....
On verra bien j'en suis pas encore là !!
avatar
MATT-31
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Lun 23 Juil - 14:39
Bonjour,chouchou essaye de pratiquer le duo sur la route,gros plus au niveau expérience et ressenti et confiance,pour les exercices de la mention,va dans un parking avec des plots,et en duo,travail l embrayage et coup de gaz pour l équilibre de la moto entre les portes et gestion du frein arriere comme en trial,et ça passe facile.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Lun 23 Juil - 14:46
Le passager à un gros intérêt pour la mention: placé assez en avant sur la selle, il ne déstabilise pas la moto ni le conducteur, mais au contraire aide à assurer la solidité de l'ensemble, en serrant ses jambes et par là même les jambes du pilote. Il faut s'entrainer entre postulants Bepecaser...
chouchou
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 40
Localisation : loire 42

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Ven 27 Juil - 13:10
Petit point sur mon parcours....
Le Fongecif ne me finance pas mon contrôle de connaissance. Ca coûte quand même 650 euros... quelqu’un sait comment et par qui on peut se faire financer cette partie ? Sinon va falloir que je trouve une solution miracle ...
chouchou
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 40
Localisation : loire 42

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Jeu 2 Aoû - 10:32
Bon ben ça se complique ... mon patron m'a toujours pas donné de réponse pour mon autorisation d'absence et je dois rendre mon dossier Fongecif le 3/08 au plus tard ....
Est ce que quelqu'un connait une autre façon de se faire financer ?
Je pensais :
-rupture conventionnelle
-financement Pole emploi
chouchou
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 40
Localisation : loire 42

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Jeu 2 Aoû - 11:25
Bon je viens d'envoyer un mail à la région pour savoir s'il serait possible de me financer .... qui tente rien n'a rien !!
Tibou45
Tibou45
Membre gold
Membre gold
Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Me voilà ! - Page 2 Empty Re: Me voilà !

Jeu 2 Aoû - 22:10
bienvenue !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum