Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
valerie16
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 51
Localisation : cognac

bafm - sujets du bafm Empty sujets du bafm

Ven 7 Déc - 6:26
Bonjour,je suis enseignante de la conduite depuis 7 ans à Cognac .J'ai préparé le BAFM à Fontenay le conte et passé l'admissibilité à Bordeaux mercredi.j'ai donc les sujets pour répondre à Laurent! En règlementation" l'approche et le franchissement des passages à niveau",en droit "le contrat de travail" et en pédago"dans le triptique homme,vh, env, le conducteur est le plus important, en quoi le moniteur peut exploiter cette affirmation dans la formation du conducteur,"
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

bafm - sujets du bafm Empty Re: sujets du bafm

Ven 7 Déc - 17:47
Merci.
Avez-vous les intitulés exacts ?

Avec mes remerciements par avance.

Laurent
avatar
valerie16
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 51
Localisation : cognac

bafm - sujets du bafm Empty Re: sujets du bafm

Sam 8 Déc - 6:16
Bonjour,Désolée les sujets sont partis dans un carton car je déménage dans moins d'une semaine et je me suis fait un grand plaisir de les archiver en attendant le 17 janvier pour les résultats! ça fait 6 mois que ça me prend la tête cette préparation! cela dit, je crois pas que le BAFM soit si difficile que ça,c'est surtout la formation ,le boulot à coté, les enfants,la maison...dur de caser des moments de calme afin de bosser le droit et faire des sujets. c'est le saint graal dans la profession mais je crois pas qu'il faut avoir si peur de se lancer alors n'hesitez plus!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

bafm - sujets du bafm Empty Re: sujets du bafm

Sam 8 Déc - 9:18
idem pour le concours inspecteur, je ne l'ai pas trouvé si difficile que cela, même si je l'ai planté tout en allant en finale à Paris dés le premier passage avec un bac moins 3......
avatar
valerie16
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 51
Localisation : cognac

bafm - sujets du bafm Empty Re: sujets du bafm

Sam 8 Déc - 12:01
oui bien sur ,tu as raison il vaut mieux raison garder.

J'ai pas dit que c'etait simple le BAFM mais pour moi le plus difficile a été de pouvoir trouver du temps et de refaire travailler ma mémoire (surtout en droit car je n'en avait jamais fait)j'ai un niveau licence en géo .

Mon optimisme vient surtout du fait qu'en règlementation nous avions fait le sujet la semaine précédente! coup de chance je me rappelais de tout!

Pour info, j'ai fait ma préparation à fontenay le conte,je vous le conseille fortement! La BAFM est vraiment très bien ,très pro ainsi que toute l'équipe
Tibou45
Tibou45
Membre gold
Membre gold
Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

bafm - sujets du bafm Empty Re: sujets du bafm

Lun 10 Déc - 20:35
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum