Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

formation bafm

+7
leletita
sansan
windierstar
jeje40
RL
marjochada29
universite
11 participants
Aller en bas
avatar
universite
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012

bafm - formation bafm Empty formation bafm

Ven 11 Jan - 13:39
Bonjour atous,je cherche un centre de formation pour l admissibilté au bafm,je suis actuellement en contact avec ero formation a rouen,est que quelqu un connait? merci christophe
marjochada29
marjochada29
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Penn Ar Bed

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Ven 11 Jan - 21:20
salut !! si tu est normand, euro formation c top !! j ai été formé par leur bafm, fils du créateur du centre, et c 'est un mec extraordinaire, mon maitre yoda !!! C'est un excellent centre !!! tu peux y aller sans soucis !! on s y croisera peut etre, j ai ce projet aussi !! A bientot
RL
RL
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Sam 12 Jan - 11:19
euro formation c top !!

quid de leurs taux de réussite aux examens Bafm?
avatar
jeje40
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Dim 20 Jan - 0:47
Bonjour universite,

Je ne savais même pas que ça existait.
Moi je suis en communication avec Nevers (le plus connu je pense) et cefr en Vendée.
je suis du sud ouest en dessous de bordeaux.
pour moi la Vendée c'est pas à coté, Nevers, j'en parle même pas , alors Rouen, tout la haut...
tout mes vœux de réussite...
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Dim 20 Jan - 9:22
Après avoir voulu le faire... puis abandonné l'idée en estimant manquer d'expérience... Je me
repose la question finalement...
Est-ce que le meilleur moment ce n'est pas tant qu'on à l'envie et que le BPK n'est pas trop
loin et que les notions sont encore fraiches et présentes ?

Marjo on en reparlera de vive voix, de toute façon faut qu'on se voit Very Happy

Je plussoie pour le formateur de Rouen... un mec en OR, il m'a vraiment fait apprécier ce
job, il est a fond dedans depuis des années, c'est une mine d'or et qui en plus est VRAIMENT
gentil !
marjochada29
marjochada29
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Penn Ar Bed

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Mer 23 Jan - 19:50
Vincent, tu es fait pour ça, c'est évident !!! Tu n'as même pas de questions à te poser Wink On se voit quand tu veux pour en parler !!
avatar
sansan
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dordogne

bafm - formation bafm Empty admission bafm

Mer 30 Jan - 10:55
bonjour je passe le bafm en candidat libre.est-ce que quelqu un aurait des infos sur la critique de la leçon avec le moniteu??? MERCI
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Dim 10 Mar - 15:17
ça y est la formation touche a sa fin; maintenant petit résumé pour ceux qui souhaite avoir des renseignements (admissibilité+admission) ...

admissibilité: bcp de contenus à s'approprier, que cela soit en psycho,droit ou réglementation.pour les livres à acheter, on a pas le temps de les lire .les cours à connaitre sont déjà très complet.pour ceux qui se lancent dans l'aventure: le vie est mise sur pause; le bafm demande bcp de temps et de travail.et avec ça on est même pas sur de réussir (j'avais des notes correctes toutes l'année, mais pas eu l'admissibilité). d'ailleurs très peu l'on eut...

Admission: pour les cours meca, on se débrouille seul. pour l’épreuve de salle et de véhicule, on a quelques entraînements...c'est vraiment une remise en question totale; les chanceux qui ont fait l'admissibilité ont bcp de contenus qui peuvent exploiter pour ces épreuves; les autres (direct admission) patogent un peu plus (d’après les formateurs et d’après moi)

conclu: formation très dure (mais ça on le savait); même ayant suivis la formation on est pas sur de l'avoir...mieux vaut éviter les passages en candidats libres (d’après moi). et même si on réussit pas du premier coup, il faut s'accrocher car cela en vaut le coup!!!!!!!!! Smile
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Dim 10 Mar - 15:52
c'est pour ça que beaucoup conseil de s'approprier du contenu en droit, psycho avant de commencer

et de se mettre/remettre dans la règlementation.

faut au minimum s'y prendre 1 an (je dirais même 2) avant je pense pour être plus à l'aise.
avatar
La vie est belle
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2019

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Mer 13 Mar - 13:26
Bonjour,

De quand date ce sujet.Je ne trouve aucune mention de l’année dans aucun des échange. Je me permet cette question parce la formation BAFM m’intéresse et que je suis aussi en contact avec EURO Formation de Rouen. Si vous avez des infos sur le centre et le titre je reste attentif pour échanger.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Mer 13 Mar - 19:22
Je ne sais pas pourquoi les dates ne s'affichent pas pour toi.

Le dernier message date du 10 mars 2013. Ce n'est pas la préhistoire, mais ce n'est pas hier non plus !!!
avatar
mouf77
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2019

bafm - formation bafm Empty Re: formation bafm

Mer 8 Mai - 13:52
j'ai un centre de formation 
et je cherche un vacataire  BAFM ET UN PSY dans le 77 seine marne (fontainebleau) pour une aventure dans notre centre de sensibilisation routière du code de la route


mail perso:
bafm - formation bafm Lolmouf77@hotmail.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum