Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
@melie78
@melie78
Membre premium
Membre premium
Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : dans ma cambrousse

Montant d'une heure de conduite ??? Empty Montant d'une heure de conduite ???

Mer 30 Jan - 14:06
Bonjour à tous,

Comment avez vous calculer votre prix pour une heure de conduite, je dois avouer que je suis un peu perdu !!!

Mon prix à l'heure est de 43€ mais en fait pour le déternimer je me suis baser sur les auto-écoles de mon entourage mais je ne sais pas comment on calcule pour que ça donne un prix Rolling Eyes

Est ce qu'une âme charitable veut bien m'expliquer ???

Merci à l'avance Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Montant d'une heure de conduite ??? Empty Re: Montant d'une heure de conduite ???

Mer 30 Jan - 15:36
La première chose à prendre en compte est souvent le tarif qui est appliqué par la concurrence.
En principe pour faire simple il faut tenir compte de tous tes frais de ton salaire que tu veux te donner, le nombre d'heures de conduite mensuel que tu donnes, avec ça tu dois trouver le prix de l'heure, mais si tu ressort un prix de 60 euros et que la concurrence est à 40.......tu imagines le résultat.
Pour bien approfondir la chose consulte ton comptable qui peut te faire ce calcul au plus juste.
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

Montant d'une heure de conduite ??? Empty Re: Montant d'une heure de conduite ???

Mer 30 Jan - 16:21
on nous l'avait super bien expliqué lors du stage de gestion, pas toi?
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

Montant d'une heure de conduite ??? Empty Re: Montant d'une heure de conduite ???

Mer 30 Jan - 18:36
Tout dépend du tarif de tes concurrents, tu peux proposer un tarif d'appel pour ton ouverture sans trop casser les prix sinon les collègues de ton secteur vont faire la gueule Twisted Evil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum