Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Carpediemc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle!!! Empty Nouvelle!!!

Jeu 29 Avr - 11:29
Bonjour,

Tout d'abord je me présente!!!! alors je suis pas monitrice auto école mais actuellement en stage dans une auto école du sud de la France afin d'évaluer les risques professionnels pour les moniteurs auto école. Comme je n'ai pas le temps de travailler sur tous les risques, je m'intèresse plus particulièrement aux risques liés aux movements et qui peuvent entrainer mal de dos, cou, épaule..., les risques liés au stress, aux facteurs psychosociaux et bien évidemment le risque routier.
Je m'intéresse à votre site car je vois que vous êtes nombreux à poster des mails, à avoir des problèmes entrainant mal de dos......aujourd'hui dans l'auto école où je travaille, j'arrive à identifier des problèmes tels que bien evidemment, mal de dos, épaule.....mais j'ai du mal à mettre des noms de pathologies dessus......bref j'espère en tous cas pouvoir approfondir mes recherches afin d'identifier les risques, leurs causes et des solutions possibles!!

A bientôt!!!!
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Jeu 29 Avr - 13:04
Bonjour et bienvenue à toi !

Ne pas oublier la folie ! si si !Ce métier rend fou ! bounce geek jocolor




(en fait ce sont les élèves qui sont contagieux...) lol! Arrow cyclops clown cat bounce Sleep rendeer farao king
avatar
Invité
Invité

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Ven 30 Avr - 5:58
Je n'ai pas bien compris le métier que tu prépares. "En stage pour évaluer les risques" ??? Médecin du travail ? infirmière ? statisticienne ???? Smile
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Ven 30 Avr - 10:24
salut,

alors n'hesites pas à nous poser des questions . C'est avec plaisirs que notre communauté te repondra.
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Ven 30 Avr - 12:33
cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Ven 30 Avr - 19:09
Bonsoir, et bienvenue sur le forum,
moi se serait le mal de dos , mais j'ai mon remède miracle cheers
avatar
Invité
Invité

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Sam 1 Mai - 6:36
Remède ? Miracle ?
De quel genre ? gnole ? masseuse ? Bon.... Arrow
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Sam 1 Mai - 7:35
Alors , ce remède miracle? Moi aussi trop mal au dos, mais bizarrement, pas en voiture!!! Plutôt en position debout ou le matin au réveil! C'est-y pas couillon ça? Suis-je condamnée à rester 24h/24 à me faire secouer comme une bouteille d'orangina avant consommation? lol!
Bon, assez plaisanté!! Wink Bienvenue sur le forum cheers
avatar
Carpediemc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Sam 1 Mai - 9:19
Lavienvert a écrit:Je n'ai pas bien compris le métier que tu prépares. "En stage pour évaluer les risques" ??? Médecin du travail ? infirmière ? statisticienne ???? Smile

Hello, non c'est pour devenir à terme et si ça marche alien Responsable en Hygiène et Sécurité!

A++ afro
avatar
Invité
Invité

Nouvelle!!! Empty Re: Nouvelle!!!

Sam 1 Mai - 9:38
Ah ! ben pourquoi ça ne marcherait pas ? C'est comme pour le permis, si tu travailles dans le bon sens tu l'as ! Very Happy Bon courage à toi et pose tes questions, je particperai à tes recherches si ça se peut t'aider. cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum